Pitchounette Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Hello ! Bon, pas de message aujourd'hui... C'est désert ... Journée fatiguante, encore, avec piscine ce matin... évaluation, leçons... Punitions également... Je deviens de plus en plus "sévère", mais ça à l'air de marcher ! Allez, bon courage à ceux qui révisent cryin Je suis de tout coeur avec eux _bl_sh_ Et à mercredi prochain pour les PELC ! Bonne soirée à tous
Caroline13 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Pitchounette, l'an dernier sur que oui. Maintenant vaudrait peut être mieux pencher pour l'EPS effectivement
muche Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 On tient bon, on tient bon ! L'échéance approche... premières épreuves le 5 mai pour ceux qui le tentent dans une autre acad ! Pour moi ce sera Créteil ! Et oui, autant tenter le tout pour le tout ! Le 12, je suis convoquée à Marseille au Florida Palace. Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé là-bas ? Bon courage à tous !
littlelucie Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 Salut tout le monde et surtout bon courage à ceux qui révisent, tous mes (c-_-v) sc(rr) (c-_-v) ... Pour Muche, moi je l'avais passé au Florida. En fait c'est une salle privée louée pour des réception, seminaires banquets et compagnie. Du coup ça fait pas trop exam. Par contre l'avantage c'est que c'est des grandes tables et pas ces minuscules bancs d'amphi super galère pour mettre tes feuilles. Et puis aussi, l'an dernier ils n'avaient pas etqueté les tables , du coup on se mettait où on voulait. Pas mal non plus. Voilà. Sinon, bon week end chocolaté à tous !!
Pitou Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Salut, la LCM! Bonne fête de Pâques! :P Miam, encore du chocolat! :P Bon week end à tous! Courage à ceux qui repassent et qui révisent! (c-_-v) (c-_-v) A plus à tous!
Padpanix Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Pour Muche, et d'autres éventuellement, j'ai moi aussi passé mes écrits au Florida "Palace", il faut préciser que ça ressemble plutôt à un palace désaffecté depuis des lustres... en particulier du côté des toilettes si vous voyez ce que je veux dire, faut prévoir un super équipement et même sa lampe électrique !!
muche Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Merci pour les infos sur le Florida Palace ! Est-ce facile à trouver ? Sachant que j'ai réservé un Formule 1 à la Valentine. Bon we de Pâques à tous ! Attention à la crise de foie !!! cryin Mais c'est toujours plus sympa de faire des maths en mangeant du chocolat !!!
zelphya Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 en ayant résérvé à la valentine il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour y aller le plus simple: tu prends l'autoroute, tu sors à "la pomme" et tu suis "hippodrome de pont de vivaux"... moi je suis dégoûtée, cette année j'étais convoquée là bas..; c'est à 3 minutes à pieds d'où je suis logée à marseille..! cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Je me suis renseigné en parlant avec une PE2 cette année ki est à Aix et ki a pris "Arts"... c nul ! cryin (le programme, c bien "Baroque"... impossible de savoir sur Marseille, ce kils proposent : vive Tutelec, je pose une seule question... impossible d'avoir une réponse, BANDE DE BLAIREAUX !!!) Bon, je demande EPS, mais à contre-coeur ! cryin
Fran Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Sur marseille , l'an dernier en Arts il y avait soit patrimoine le mercredi matin soit, le samedi matin un melting pot arts pla musique danse/expression corporelle. Comme dit Caro , a part que c'était le samedi matin en plus de tout le reste , c'était pas mal!surtout musique! Strictement rien de didactique ( soi disant àn l'avait fait au concours ou en option avant! mais bon ca avait l'air moins barbant que les langues.... Quant au statut de personnes ressources, j'aimerai bien le voir!!!!!!!!!!!!!!!!! Fran:)
Yota Moteuchi Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 je repasse juste pour vous demander à tous vos choix... ... pour moi, ça a l'air tellement aléatoire, là où on va atterir, ke je penche beaucoup plus pour EPS que pour les ARTS finalement <_<
littlelucie Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Pour moi Yota, ce sera ART sans hésiter...
Messages recommandés