Katleen Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Pour moi, sans hésiter ce sera sport BON courage à tous pour cette dernière semaine avant une pause bien méritée Bon courage aussi à ceux qui révisent, je pense bien à vous A mercredi pour certains
Pitou Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Un petit bonsoir à tous! Moi, pour la dominante, ce sera langue: trop dino pour le sport et trop casserole pour la musique! :P A plus à tous! Bon courage à tous ceux qui bossent!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut à tout le monde: Alors voilà deux bonnes, pardon très bonnes nouvelles à annoncer: ça y est: le bébé est en route. C'est un moment d'euphorie intense qui a fait que depuis quelques jours, je ne me suis plus connécté à internet. et puis: j'ai repris le travail aujourd'hui. C'est même de l'école de rattachement que je vous écris et jeudi j'aurai déjà un remplacement en petite section. A bientôt tout le monde. Courage à ceux qui repassent ce fichu concours.
zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 c'est super pour toi..! félicitation à vous deux pour le futur bébé et courage pour le remplacement de jeudi..!
Padpanix Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Pour tous ceux qui ont besoin d'un petit soutien, la grande squaw Pitou a fait la danse rituelle. La voici telle que l'a surprise le journaliste de La Provence...
Aurore.B Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 OH Pitou! Que tu es jolie !!!!!! Tu as surtout l'air te t'amuser !!!!! Jérôme et Sylvie : FELICITATIONs !!!!!!!!! Vous avez pas attendu longtemps !!!!! Bon courage à ceux qui bossent pour le 5 mai et a tout à l'heure pour les autres qui viennent cet aprem!
Pitchounette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 FELICITATIONS A JEROME ET SYLVIE !!! A cet aprem pour ceux et celles qui vont au CDDP. Dommage, je n'avais pas école ce matin, mais je dois aller quand même sur Marseille.... Beurk ! Heureusement que la joie de vous revoir me motive !!!!!! A +
Pitou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 FELICITATIONS AUX FUTURS HEUREUX PARENTS! FELICITATIONS AUX FUTURS HEUREUX PARENTS!Je vous souhaite le plus beau bébé de l'année, que ce soit une fille ou un garçon! Profitez-bien de vos moments à deux! Bon courage à Sylvie qui doit être en forme aussi pour sa classe! Bonne rentrée à Jérome! A très bientôt pour le pique-nique et la première échographie! :P Elle sera certainement plus réussie que cette affreuse photo!
Aurore.B Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Salut à tous! ca y est !!!!!!!!!!!! c'est les vacances! ça va nous faire du bien !!!!!!!!! Je pense à ceux qui bossent pourle concours... C'est la dernière ligne droite, courage! Moi, l'année dernière au mois d'avril j'ai fait une semaine complète d'exercices de maths (j'ai du épuiser toutes les annales existantes! ) mais ça a payé, j'ai eu 14.5 Allez, on doit tous vous revoir en pe2 !!!!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) petite recette sympa pour les jours de blues ou les gourmands( ) tout simplement ! FONDANT au CHOCOLAT Préparation: 15mn. Cuisson: 20mn environ. recette pour 8 personnes: ingrédients: - 200 g de chocolat de cuisine (1 tablette et seulement 1 ) - 6 oeufs - 125g de beurre + 1 noix pour le moule - 150g de sucre - 1 cuillérée de farine pour le moule 1. Préchauffer le four à 200°c (th 6) 2. Faire fondre le chocolat découpé en carré au bain- marie et ajouter le beurre en morceaux. 3. Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre. Ajouter le chocolat fondu et mélanger. 4. Monter les blancs en neige ferme, puis les incorporer à la préparation précédente. 5. Beurrer, fariner le moule et verser la préparation. 6. Faire cuire environ 20 min. ( ça dépend des fours) Voilà, bon appétit et bonnes vacances à tous!
Pitou Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 BONNES VACANCES, les PELC! Bonnes révisions, on vous soutient! Une pensée spéciale pour Fanny, Arlu, Douvince, Spartacus, Muche et j'en oublie! Objectif: LP en juillet! Merci Aurore, pour ta recette et vive le chocolat! A plus la LCM! Au fait, z'avez pas vu Yota???????? Ca fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum ou me trompe-je? _bl_sh_
zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 si,si..il vient.. va faire un tour du côté de graffiti... bonnes vacances à vous..moi j attaque lundi pour 10 semaines 1/2.. ça va être LONGGGGGGGGGGGG..! cryin cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 si,si..il vient.. va faire un tour du côté de graffiti... bonnes vacances à vous..moi j attaque lundi pour 10 semaines 1/2.. ça va être LONGGGGGGGGGGGG..! cryin cryin Bah quoi ? tu m'espionnes, zelphya ? ... lol ... Bon courage pour lundi et les jours qui viennent...
Messages recommandés