zelphya Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bah quoi ? tu m'espionnes, zelphya ? y a pas besoin.. t'es pas très "discret"..
Padpanix Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 :P Merci Aurore pour ta recette !! On testera, promis ! Mais c'est surtout à conseiller à ceux qui DOIVENT décrocher le concours 2004. On compte sur eux... Les vacances sont bienvenues pour tous, pour ma part je viens de faire 4 demi-journées de classe en étant aphone , c'est un sport marrant mais avec un sifflet ça marche mieux... Ils ont bouffé de la copie, du travail écrit, pour un bon bout de temps. Reposez-vous bien et à bientôt PS Et bon courage à ceux qui reprennent le collier comme Zelphya !
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Coucou tout le monde. :P Alors nous, en Vaucluse, on est pas encore en vacances. Semaine des quatre jours oblige, rattrapage prévu et on bosse encore lundi, mardi et mercredi. Et moi j'hérite d'un remplacement hyper hard puisqu'en super ZEP à Sorgues, l'école la pire de la circonscrption puisque la dernière fois que j'y suis allé (en CE1-CE2), les CM1-CM2 jettaient les chaises par les fenêtres. Le remplaçant s'est sauvé. Cette fois c'est moi qui hérite de cette classe. <_< C'est très bizarre parce que jeudi dernier j'étais en maternelle et le titulaire ne reprend pas le travail. Mais on a choisi de m'enlever de cette maternelle pour me mettre dans cette fichue école de Sorgues et donner ce remplacement cool en maternelle à une autre collègue ITR. Pourquoi? Parce que je ne me suis jamais plaint de Sorgues, ou parce qu'on veut me faire payer quatre mois de congé maladie. En Vaucluse, tout est possible... Comme que de ne prendre que 14 LC... Bon j'espère rentrer vivant mercredi soir... Pour Sylvie c'est pour l'instnat les petits maux du début de grossesse. mais le sourire reste quand même accroché à son visage et cela lui va si bien...
Pitou Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 C'est les vacances pour certains , et d'autres révisent <_< : ça se voit! Le forum est désert! Un petit coucou pour faire remonter la LCM en page 1! A bientôt!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 La LCM était à nouveau en page 2. C'est indigne... Un petit mot pour la remonter en page 1. Grosse pensée pour tous nos ami(e)s qui repassent ce fichu concours. Bonnes vacances à tous les autres. Profitez bien parce que par la suite, c'est très long d'atteindre les grandes vacances. Finalement je suis rentré vivant, et le remplacement s'est somme toute bien passé. Il faut dire que les collègues de l'école étaient bien sympas et puis les élèves m'ont dit avoir apprécié mon calme et mon flegme. Vivie est heureuse d'être en vacances et jeudi, pour la première fois, lors d'une échographie, on a entendu le coeur du bébé et vu l'embryon. _bl_sh_ A bientôt à tous lors de ce fameux pique-nique :P , qui je le rappelle, sera programmé par nos amies qui repassent ce fichu concours. On a reservé la forêt de Frigolet pour tous les week-ends. :P
Pitou Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut, la LCM! Beaucoup de bonheur en perspective pour Jérome et sa belle! Bravo! Bien sur, on attend la date du Pique-nique! :P Courage à ceux qui repassent! <_< Bientôt, l'écrit, on vous dit M........ A plus!
la jacq Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 merci Aurore pour la recette de ce gateau dont je garde un agréable souvenir, les autres vous pouvez la copier, cette recette est une valeur sûre, mais gare aux calories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà une semaine de vacances de passée, heureusement mêm en Bourgogne , il fait beau, et du coup, je n'ai encore rien fait mais promis je vais m'y mettre, ça me fait drôle les autres années on révisait à fond à cette période de l'année!!!!!!!!!! Courage à ceux qui doivent encore le faire , c'est pour la bonne cause!!!!!!! B)
la jacq Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 mea culpa!!!!!!!!!!!!!, j'ai oublié de me présenter: je suis dijonnaise et reçue 76è sur liste complémentaire à Aix-Marseillle. appelée le 11 février, j'ai une classe de CP à Mallemort dans le 13 B)
Aurore.B Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Coucou LaJack!!! J'espère que tu va bien et que les vacances se passent bien . Tu m'a attrapée au vol , car je pars aujourd'hui vers la mer....le soleil.....et tout et tout! Bonne fin de vacances en perspective que je terminerai dimanche avec mon anniversaire (25 printemps avec le nez qui coule à chaque fois à cause du pollen !) La rentrée va être dure dure! (surtout si j'ai la gueule de bois!) Bonne fin de vacances à tous et courage à ceux qui bossent!
Pitou Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut, Aurore! Bonnes vacances! Et, bon anniversaire avec un peu d'avance! Comme j'aimerais aussi avoir 25 ans :P , où sont-ils à présent mes 25 ans??! <_< _bl_sh_ :P MDR! Signé: Vieux dino! Bienvenue à toi, La Jacq! Dommage que tu ne sois pas venue nous voir plus tôt! L'attente a été si longue! A plus, la LCM!
Pitou Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Mon pseudo est orange parce que je fais partie des plus vieilles: il est rouillé! Mais, non je blague, je suis juste parmi les plus bavardes! _bl_sh_
Messages recommandés