Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes vacances Pitou ! Il faut que j'y aille je dois charger mon carosse!

A très bientôt!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonne vacances B) à toi Aurore B , bonjour à la mer n'oublie pas tes kleenex!!!!!!!!!!! quoique y'a pas de pollen dans la mer!!!!!!!!!!!!!!!! et d'avance, bon anniversaire, 25 ans! tu te rends compte, ça fait un quart de siècle :( ! (c'est bien une réflexion d'historienne ça!!!!!!!!, tu peux le dire) 25 biz :wub: quand même

:rolleyes: merci Pitou pour ton accueil, je ne pouvais pas venir plus tot sur le forum, je suis un peu handicapée ;) de l'informatique!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai eu connaissance de ce sîte que depuis quelques semaines (au moins j'aurai appris ça aux réunions à Marseille!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

Chouette, une historienne! :D Je ne dis pas ça uniquement parce que je suis un vieux fossile! :P Moi, aussi, j'ai fait des études d'histoire! ;) A très bientôt, collègue! :D Au fait, l'informatique, ça vient très vite! :P En plus, si tu traîne par ici, on a un super prof, il s'appelle Yota! Mais, en ce moment: ou sa bécane est en panne ou il est en vacances..........Yota, tout va bien au moins, t'es où???????????????? :blink::blink:

Posté(e)

en vacances, et je sévis surtout dans la partie "graffiti" lol

au moins, je risque pas de passer "orange" avec mes bavardages ;)

Posté(e)

Salut, la LCM, en ce jour pluvieux! ;)

Et, ben, Yota, je vois que tu perds pas la main! ;) C'est pô gentil ça! cryin Moi qui m'inquiétais pour toi! _bl_sh_ Tiens, rien que pour ta signature, tu mériterais d'y être en orange, voire en rouge! :P :P PIRATE! :P Mdr!

Bon courage à ceux qui bossent pour le concours! Je pense surtout à Fanny, Arlu, Douvince, Spartacus, et Muche! Pour vous, parcequ'on en a toujours besoin: Bonne chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

A plus la lcm!

Posté(e)

Voyons, vieux dino ;) , tu t'inquiètes pour moi ??? :o :o :o

... moi qui croyais que tu me connaissais maintenant ;)

Bah... euh... oui, pirate, parce que c'était mon déguisement pour le carnaval !!! :D

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui doivent passer le concours !

Posté(e)

Ca fait un bail que je ne suis pas venue.......mais je viens spécialement pour souhaiter un bon courage et apporter tous mes encouragements à tous ceux qui se reconnaitront et en qui j'ai confiance!!!! Je suis certaine que ni Fanny, ni Arlu, ni Spartacus, ni tous les autres....... ne nous décevront !!!! ;););)

Bonnes fin de vacances à tous les PELC appelés!!!!! Que c'est agréable les vacances payées , je le savoure chaque jour et j'espère que ceux qui bossent dur le concours pourront goûter également à ce plaisir l'an prochain !!!!! :P

Bises

Posté(e)

Ah ! Me voilà enfin connectée !!!

Salut à tous et à toutes !!! :D

J'ai eu un petit souci hier, impossible d'avancer sur le forum. J'étais bloquée,... donc je l'ai quitté sans pouvoir me déconnectée ! :blink::)

Bon, la fin des vacances arrivent... pas pu faire grand chose : j'ai fait opérer mon fils vendredi 23/04, je m'en suis donc occupé 24h/24h. J'ai rempli les fiches de scolarité... et j'essaie de sortir ma progression pour le 3ème trimestre ! ? cryin

Quelqu'un aurait-il un modèle, svp ??? HELP !

Merci, gros bisous,

Bon courage à ceux qui révisent !!!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous

Faites un tour sur le sujet "rejoignez-nous" :) , ça vous concerne ;)

a bientôt peut-être :)

Posté(e)

Bonsoir à tous

L'ordinateur me pose plein de problèmes. Il m'est impossible de me connecter depuis un moment alors ce soir, chez mon frère je passe vous donner à toutes milles bises et vous souhaiter une bonne fin de vacances.

Au fait Yota, ne pourrais tu pas m'aider à resoudre ces problèmes d'ordi par téléphone par exemple... Le problème prinicipal est que j'ai desinstallé aol de l'ordi et maintenat imposible de le réinstaller...

Merci si tu peux m'appeler.

Posté(e)

Salut à tous! :D Dernier jour de vacances :blink: , bien agréables comme le dit Katleen, même s'il y a toujours du travail! :blink: Vivement la PE2 qu'on nous apprenne tout ce qu'on ne sait pas! ;) A plus la LCM! :)

Courage à ceux qui repassent, mercredi prochain, toutes nos ondes positives iront vers vous! :D A très bientôt!

Posté(e)

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas branché…

J’espère que pour ceux qui étaient en vacances elles furent bonnes.

Je me joins aux félicitations aux futurs parents. Profiter de vos grasses matinées car elles sont en dangers.

Pour ceux qui passe le concours, je leur souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et un grand Zut pour les premières épreuves. Nous penserons fort à vous.

A +