Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne rentrée à tous!!!

Elle va être dure mais c'est la dernière del'année scolaire !!!!!

On pense bien fort à tous qui vont dans la partie du nord du pays ce prochain mercredi .... Bon courage ! et plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

!!! BIG BIG BIG BIG BIG (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) A TOUTE LA LCM !!!

Posté(e)

Salut tout le monde...

Bon ben c'est juste un petit mot pour dire combien je pense à vous Fanny, Arlu , Douvince et tous les autres qui repassent ce super concours...

Au fait Yota, comment sont tes " nouveaux" ce1 ??

Posté(e)

Un petit coucou de Pitou! ;) Et, plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui repassent Mercredi prochain!!

Sinon, petit avis: qui est la LCM veinarde qui va faire classe à ma fille en CM2 à Canto? Sab23, peut-être?????????? La maîtresse en titre a annoncé un stage de 3 semaines et elle va être remplacée par l'un d'entre vous! Comme le monde est petit! ;) Zut, c'est pas moa! :P :P

Bonsoir à tous!

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Pas grand monde sur le forum .... OUHOUH vous êtes où ???????

Katleen, as-tu reçu l'arrêté de nomination? Moi, toujours pas ! Par contre j'ai reçu mon changement d'échelon et mon n° de numen.

J' espère que tout s'est bien passé pour ceux qui passait les écrits mercredi , Je vous souhaite encore beaucoup de courage et de chance ! :):wub:

Posté(e)

:wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v) :wub:

à tous ceux de la LCM qui vont aller passer les écrits mercredi je dis : M...E, rendez-vous en septembre en PE2

Je me fais rare sur le forum, eh oui c'est prenant la classe et tous les à-côtés, vous verrez ça ! Je n'excelle pas vraiment dans le rôle du gendarme pour l'instant, et c'est là que le bât blesse... Pour le reste, il n'y a pas à se plaindre, équipe très chouette, beaucoup de soutien, des documents à foison.

A bientôt, donnez de vos nouvelles après les épreuves écrites, OK ?

Posté(e)

:o :o :o :o :o

Notre avance sur le sujet 'basket' s'amenuise !!! Heeeeeeeelp !!

Posté(e)

Salut, la LCM!

Pour Aurore: recrutée le 14 Février, j'ai eu mon arrêté de nomination en Avril! :D Par contre, personne ne m'a dit (ou je n'ai pas relevé!)que la sécu n'était pas automatiquement prélevée sur le salaire et qu'il fallait obligatoirement envoyer un exemplaire de l'arrété à la MGEN! ( attention, je ne parle pas de la mutuelle!) Bonjour le rappel sur le salaire le mois prochain! :blink: Alors, soyons vigilents, faut aider l'administration! Notre statut est vraiment bancal! :P Bon, d'ici septembre, notre situation à tous sera certainement bien claire! :) Et, l'essentiel c'est d'être en PE2 à la rentrée! Bonne continuation à tous les PELC! Bonne chance pour les autres, on se retrouve très bientôt, au pique-nique, pour fêter votre réussite! (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Coucou AuroreB. , j'ai des nouvelles toutes fraîches ..... Comme il semblerait qu'on soit dans la même situation ça doit être idem pour toi !!!!! ;)

Je devrais recevoir mon arrêté de nomination la semaine prochaine ( le retard étant du à un problème informatique); pour ce qui est de mon bulletin de salaire, il faudra encore attendre un mois!!!! Allez patience, ça se débloque !!! :rolleyes:

Bises à tous!!!!!! :wub:

Posté(e)
Notre avance sur le sujet 'basket' s'amenuise !!! Heeeeeeeelp !!

Pourtant, j'y participe moins souvent depuis quelques temps, lol...

!!!!! UNE GROSSE M.E.R.D.E POUR DEMAIN !!!!!

---------------- (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ----------------

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

UNE GROSSE ME......ME..... POUR DEMAIN !

ON PENSE BIEN FORT A VOUS !!!!! :)

Merci Pitou pour l'info, personne ne m'a dit d'envoyer copie de l'arrêté de nomination à la MGEN pour être sur leur liste (sécu). Je le ferais dès demain.

GROS GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI VONT EN "BAVER" DEMAIN § :blink:

N'hésitons pas à le dire cryin ça m'angoisse rien que d'y penser...

MAIS AU MOINS _bl_sh_ VOUS AVEZ DES PERSONNES (AUTRES QUE VOTRE FAMILLE) QUI PENSENT A VOUS EN CE JOUR SI "SPECIAL" _bl_sh_ :)

Bonne nuit, à demain, donnez-nous de vos nouvelles en fin de journée...

Posté(e)

J' espère que tout c'est bien passé pour cette journée de M******....

Quelques jours de relachement de pression....

En tous cas je pense bien à vous :wub: _bl_sh_ :)