Aurore.B Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bonne rentrée à tous!!! Elle va être dure mais c'est la dernière del'année scolaire !!!!! On pense bien fort à tous qui vont dans la partie du nord du pays ce prochain mercredi .... Bon courage ! et plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Yota Moteuchi Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 !!! BIG BIG BIG BIG BIG (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) A TOUTE LA LCM !!!
littlelucie Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 Salut tout le monde... Bon ben c'est juste un petit mot pour dire combien je pense à vous Fanny, Arlu , Douvince et tous les autres qui repassent ce super concours... Au fait Yota, comment sont tes " nouveaux" ce1 ??
Pitou Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Un petit coucou de Pitou! Et, plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui repassent Mercredi prochain!! Sinon, petit avis: qui est la LCM veinarde qui va faire classe à ma fille en CM2 à Canto? Sab23, peut-être?????????? La maîtresse en titre a annoncé un stage de 3 semaines et elle va être remplacée par l'un d'entre vous! Comme le monde est petit! Zut, c'est pas moa! :P :P Bonsoir à tous!
Aurore.B Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonsoir à tous! Pas grand monde sur le forum .... OUHOUH vous êtes où ??????? Katleen, as-tu reçu l'arrêté de nomination? Moi, toujours pas ! Par contre j'ai reçu mon changement d'échelon et mon n° de numen. J' espère que tout s'est bien passé pour ceux qui passait les écrits mercredi , Je vous souhaite encore beaucoup de courage et de chance !
Padpanix Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous ceux de la LCM qui vont aller passer les écrits mercredi je dis : M...E, rendez-vous en septembre en PE2 Je me fais rare sur le forum, eh oui c'est prenant la classe et tous les à-côtés, vous verrez ça ! Je n'excelle pas vraiment dans le rôle du gendarme pour l'instant, et c'est là que le bât blesse... Pour le reste, il n'y a pas à se plaindre, équipe très chouette, beaucoup de soutien, des documents à foison. A bientôt, donnez de vos nouvelles après les épreuves écrites, OK ?
Padpanix Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 :o :o :o :o :o Notre avance sur le sujet 'basket' s'amenuise !!! Heeeeeeeelp !!
Pitou Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut, la LCM! Pour Aurore: recrutée le 14 Février, j'ai eu mon arrêté de nomination en Avril! Par contre, personne ne m'a dit (ou je n'ai pas relevé!)que la sécu n'était pas automatiquement prélevée sur le salaire et qu'il fallait obligatoirement envoyer un exemplaire de l'arrété à la MGEN! ( attention, je ne parle pas de la mutuelle!) Bonjour le rappel sur le salaire le mois prochain! Alors, soyons vigilents, faut aider l'administration! Notre statut est vraiment bancal! :P Bon, d'ici septembre, notre situation à tous sera certainement bien claire! Et, l'essentiel c'est d'être en PE2 à la rentrée! Bonne continuation à tous les PELC! Bonne chance pour les autres, on se retrouve très bientôt, au pique-nique, pour fêter votre réussite! (c-_-v) (c-_-v)
Katleen Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Coucou AuroreB. , j'ai des nouvelles toutes fraîches ..... Comme il semblerait qu'on soit dans la même situation ça doit être idem pour toi !!!!! Je devrais recevoir mon arrêté de nomination la semaine prochaine ( le retard étant du à un problème informatique); pour ce qui est de mon bulletin de salaire, il faudra encore attendre un mois!!!! Allez patience, ça se débloque !!! Bises à tous!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Notre avance sur le sujet 'basket' s'amenuise !!! Heeeeeeeelp !! Pourtant, j'y participe moins souvent depuis quelques temps, lol... !!!!! UNE GROSSE M.E.R.D.E POUR DEMAIN !!!!! ---------------- (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ---------------- !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitchounette Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 UNE GROSSE ME......ME..... POUR DEMAIN ! ON PENSE BIEN FORT A VOUS !!!!! Merci Pitou pour l'info, personne ne m'a dit d'envoyer copie de l'arrêté de nomination à la MGEN pour être sur leur liste (sécu). Je le ferais dès demain. GROS GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI VONT EN "BAVER" DEMAIN § N'hésitons pas à le dire cryin ça m'angoisse rien que d'y penser... MAIS AU MOINS _bl_sh_ VOUS AVEZ DES PERSONNES (AUTRES QUE VOTRE FAMILLE) QUI PENSENT A VOUS EN CE JOUR SI "SPECIAL" _bl_sh_ Bonne nuit, à demain, donnez-nous de vos nouvelles en fin de journée...
littlelucie Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 J' espère que tout c'est bien passé pour cette journée de M******.... Quelques jours de relachement de pression.... En tous cas je pense bien à vous _bl_sh_
Messages recommandés