Pitou Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Aujourd'hui, on a tous bien pensé à vous, Arlu, Fanny, Douvince, Spartacus et tous les autres! On attend des nouvelles! A très bientôt! Bonne chance pour la suite! Et, on se retrouve tous en septembre: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !!
muche Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Coucou la LCM ! Et bien voilà ! Il faut attendre maintenant... La patience, vous savez de quoi je parle, non ? Résultats le 3 juin ! A +
spartacus Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci pour vos encouragements!! Les maths ont mieux marché que l'an dernier , c'est déjà ça! En fr., faut voir... Cette fois-ci je me prépare aux oraux! Bon courage aux autres ex LCM!! A +
Pitou Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bravo à Spartacus, Muche et Mandine. Bonnes révisions pour les oraux! On y croit et on pense bien à vous, surtout qu'il s'en est fallu de peu qu'on soit dans le même bateau, ça ne s'oublie pas! <_< A vous d'avoir un peu de chance maintenant et évitez la lc, c'est pas évident même une fois recruté _bl_sh_ ! Et, Fanny et Arlu, pas de news????????? A bientôt à tous! On a un pique-nique de prévu, don't forget! :P
Fanny.D Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci à vous tous pour votre soutien! On verra les résultats car il est trop difficile de s'évaluer! Tout dépendra de ce que les autres auront fait car ne l'oublions pas c'est un concours!!! <_< Il faut se mettre à réviser les oraux! Bonne continuation à vous tous!
Padpanix Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Coucou Fanny, tiens pour une fois on se croise sur le forum ? Tous mes voeux de réussite... et de chance pour la suite !!
la jacq Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 coucou à tous et M.... à tous ceux qui planchaient Mercredi une petite question pour les LC : vous avez des news sur les dominantes pour l'année de PE2, je n'arrive pas à me décider et le temps passe..... Au secours, aidez-moi à faire mon choix!!!!!!!!!
Padpanix Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Perso j'ai pris langues, j'en ai discuté avec une T1 qui est dans mon école et qui m'a confortée dans ce choix... Aux dires de Pitou, il y aurait le projet de regrouper les mamans (dont nous faisons partie) pour leur donner un emploi du temps pas trop mal, par exemple avec des cours entre midi et deux. Pourvu que ce projet soit mis en application avec plus de dynamisme que... tutelec ! <_< A bientôt. Béatrice.
Mandine Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 En ce qui me concerne j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps que j'avais eu pour réviser donc on verra bien ! Maintenant j'attaque les oraux ! Bon courage à tous
muche Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Bonsoir à tous ! Bon courage pour les oraux ! De mon côté, c'est bon pour l'admissibilité à Créteil ! Mais je veux pas aller à Créteil... Mais bon, c'est déjà ça de pris Alors, au boulot !!!! A +
muche Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Re-bonsoir ! Petite question aux LC de 2003 : est-ce que quelqu'un aurait pris Musique l'an dernier ? Je suis à la recherche de conseils, notamment sur le choix des chants pour enfants. J'ai cru comprendre qu'il en fallait au moins un par cycle ? Merci pour vos réponses ! A +
Messages recommandés