Pitou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci, la Jacq! Mais, c'est même pô ça! C'est d'origine allergique! allergie aux pollen pas aux élèves! :P :P Faut dire qu'avec mon projet jardinage la semaine dernière, on en a planté des fleurs avec les petits!!! Bonne fin de semaine à tous!
spartacus Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut, Pour les ex-LCM : on était 3874 présent paraît-il au concours!!! La concurence sera plus dure que l'an dernier........ Bon courage
lalie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et surtout à tout ceux qui repassent le concours BON COURAGE . Et tennez nous au courant pour vos résultats .
Pitou Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Un petit coucou pour nous faire remonter en page1! Bon week-end de trois jours à tous! Bonnes prép. ou bonnes révisions, c'est selon! :P Bon courage à tous et surtout à ceux qui repassent! Et, voui, les résultats des écrits sont pour la semaine prochaine: on croise les doigts! (c-_-v) (c-_-v)
lalie Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) juste pour ceux qui attendent les résultats , je pense trés fort à vous . Bonne chance et bon courage (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Coucou à tous! Tout pareil que Lalie, je pense beaucoup à vous! Bonne chance et bon courage! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Et, n'oubliez-pas de venir nous tenir au courant! Apparemment, vous aurez moins chaud que l'an dernier pour passer les oraux, c'est déjà ça de pris! A très bientôt!
la jacq Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 dure, dure la reprise après un week end de trois jours..., mais non je ne me plains pas!!!!!!!!!!!!! :P :P :P , je pense à ceux et celles qui s'impatientent de voir leurs noms dans les listes des admissibles... de grands moments de bonheur en perspective... <_< bon courage à tous
Pitou Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pour vous demain et pour vos oraux! A très bientôt!
Messages recommandés