Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, la Jacq! :D Mais, c'est même pô ça! :blink: C'est d'origine allergique! :( allergie aux pollen pas aux élèves! :P :P Faut dire qu'avec mon projet jardinage la semaine dernière, on en a planté des fleurs avec les petits!!! :)

Bonne fin de semaine à tous!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Pour les ex-LCM : on était 3874 présent paraît-il au concours!!! La concurence sera plus dure que l'an dernier........

Bon courage

Posté(e)

Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et surtout à tout ceux qui repassent le concours BON COURAGE . Et tennez nous au courant pour vos résultats . :wub::wub:

Posté(e)

Un petit coucou pour nous faire remonter en page1! ;) Bon week-end de trois jours à tous! :D Bonnes prép. ou bonnes révisions, c'est selon! :P Bon courage à tous et surtout à ceux qui repassent! Et, voui, les résultats des écrits sont pour la semaine prochaine: on croise les doigts! (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) juste pour ceux qui attendent les résultats , je pense trés fort à vous . Bonne chance et bon courage (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Coucou à tous! :D Tout pareil que Lalie, je pense beaucoup à vous! Bonne chance et bon courage! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Et, n'oubliez-pas de venir nous tenir au courant! Apparemment, vous aurez moins chaud que l'an dernier pour passer les oraux, c'est déjà ça de pris! ;) A très bientôt!

Posté(e)

dure, dure la reprise après un week end de trois jours..., mais non je ne me plains pas!!!!!!!!!!!!! :P :P :P , je pense à ceux et celles qui s'impatientent de voir leurs noms dans les listes des admissibles... de grands moments de bonheur en perspective... <_< :wub: bon courage à tous :)

Posté(e)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pour vous demain et pour vos oraux!

A très bientôt! ;)

Posté(e)

plein de (c-_-v) (c-_-v) pour vous aujourd'hui..! ;)

Posté(e)

Je suis admissible!!

Au boulot maintenant!

Posté(e)

moi non :( cryin

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon ! :D :D :D

Bises à tous ! B)