lalie Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Félicitations et bon courage à tous , si vous avez besoin d'aide on est là
Padpanix Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Félicitations !! J'ai fait la curieuse sur la liste des admissibles _bl_sh_ ... Il y a aussi Arlu, Douvince, Marika, FannyD et AudreyZ !!! Bravo !!! Et peut-être d'autres que je n'ai pas trouvés. Accrochez-vous !!!!
Pitou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bravo à tous les admissibles! Courage et bonne chance pour les oraux!! Vous verrez, après, quand c'est vous le maître, c'est encore pire!!!! :P :P :P Je blague bien sur!!!! :P A très bientôt! On sera tous en PE2 à la rentrée!
Padpanix Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Non elle ne blague pas, c'est tout à fait ça !! Rien que des mal élevés, insolents, violents... comment rester zen quand on fait le flic 99% du temps ?? Pas évident ! Mais si vous échappez à la LC en 2004 vous aurez peut-être le mode d'emploi en PE2 !!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 99% t'es gentille, toi..! (ah oui, chuuuuuuuuuut... faut pas le dire non plus..! :P ) Félicitation aux admissibles et courage (c-_-v) pour la suite..!!!
Padpanix Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 :o Zelphya, je remarque à l'instant que tu es "élève modèle" !! Qu'est-ce que ça veut dire ?
la jacq Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 mais que font les heureux admissibles sur ce site, n'ont ils pas de révisions à faire pour les prochaines réjouissances?????????????? <_< allez je rigole, c'est super d'avoir de vos nouvelles! félicitations à vous et bon courage pour la suite. milles pensées pour tous ceux qui ne sont pas sur la liste
Yota Moteuchi Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Pitou en même temps ke moi ici ? Naaaaaaaaaaaaaaan
Yota Moteuchi Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 BRAVO A TOUS CEUX QUI CONTINUENT !!!! BONNES REVISIONS Vous y êtes !!!!!!
Messages recommandés