Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

merci merci je crois que je suis renseigné.

Au fait, 48eme ca donne une chance d'etre appellée? ou au contrire il faut commencer a reviser tout de suite pour le concours 2005?

merci.

Franz, je ne veux pas te donner de fausses joies, mais franchement 48ème sur LC à aix-marseille, elle a des TRES FORTES chances d'etre appelée!!!

donc qu'elle (et toi) passiez de bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben me voilà 33e sur liste complémentaire ! Et dire que je passais un temps fou en début d'année sur ce lien du forum. J'étais loin de m'imaginer que ça m'arriverait cette année mais je suis tout de même ravie. :)

Par contre, je ne suis pas vraiment informée des démarches à suivre, des conseils à prendre pour débuter. Est ce que les conseillers péda nous aident ???

bon, enfin, ça va va être suspens ! J'espère que nous serons tous appellés.

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de désistement en LP en raison des doubles admissions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupi, on se verra vendredi aprem au rectorat. Avec polypetitpois on doit se mettre d'accord pour pouvoir se reconnaitre. On a cas mettre un foulard à notre sac, qu'en pensez vous? Et dire qu'on s'attend devant l'entrée du rectorat à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi !

(je connais déjà Alexa ;) !)

Au fait, pensez-vous que la liste de papiers demandés aux admis LP soit valable pour les 50 1er LC ?

Isabelle

ps : et si on créeait un "post" pour la LC Aix-Marseille 2004 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ca fait bien longtemps que j'suis pas venue ici! Alors d'abord, BRAVO à tous les admis et admises au concours 2004 !

Moi aussi Pitou je n'ai pas vu grand monde sur la liste des résultats.... Mais bravo à Douvince, Muche, Audreyz!!! RDV en septembre en PE2.

Merci beaucoup Padpanix pour ton mail . J'ai contacté cette LC et si les demandes de changement de site ne marchent pas on essaiera d'échanger nos places.

Et le fameux pique nique? A-t-il- eu lieu?

Je souhaite beaucoup de courage à tous les nouveaux LC MArseille! On a eu la vie dure cette année mais il faut toujours y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info sur le Vaucluse (le pire des départements de l'académie !!! )

Certains PE n'ont pas eu de poste au 2ème mouvement , ils sont entre 20 et 30 . L'IA du 84 attend donc des postes libres pour les placer, et ensuite piochera dans les LC.

Mon copain fait partie de ces PE et connaîtra son école d'affectation soit avant le 14 juillet (fermeture de l'IA) soit juste avant la rentrée voire après s'il n'y a toujours pas de poste.

Cette situation est arrivée l'année dernière mais avec 60 enseignants sans poste à la rentrée 2003-2004 et seulement dans le Vaucluse. D'où le retard, la lenteur et diminution des recrutements de LC.

En tout cas, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonjour....

je viens de lire les messages et je ne trouve pas de nouvelle de nos anciens Lc non appelés... Qu'en est-il de Fanny, Arlu....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore,

J'ai peur depuis que je viens de lire ton message.

Je connais effectivement une jeune instit qui attend également un poste dans le vaucluse.

J'espère que ça va se décanter assez vite B)

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...