Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Hello,

Je viens de passer le CERPE pour la première fois et voilà que je me retrouve sur la liste complémentaire, 88e sur 101... J'étais plutôt désespérée, mais des amies PE m'ont assuré que j'avais de grandes chances d'être tout de même appelée en cous d'année.

Je viens un peu à la pêche aux infos et aux encouragements... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Tiki,

En septembre, on saura le nombre de postes budgétaires... Le SNUIPP envoie des info si on leur laisse nos coordonnées (avancement liste, compte-rendu entrevue IA...).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tiki,

En septembre, on saura le nombre de postes budgétaires... Le SNUIPP envoie des info si on leur laisse nos coordonnées (avancement liste, compte-rendu entrevue IA...).

Bon courage

Est-ce que tu aurais une adresse internet pour l'académie ???

(je suis en train de faire une recherche, mais pour le moment, j'ai une adresse "générale").

Merci ;)

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Poupi, je ne voulais pas te faire peur mais seulement vous prévenir .... Par rapport à l'année dernière il y a la moitié d'effectif à placer , c'est déjà mieux ! ;) Et puis... tu es 33è et je ne pense pas qu'il y ait de problème pour que tu sois recrutée!

Allez , courage la nouvelle LCM ! Je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spartacus pour cette info,

j'irai voir du côté de ce syndicat pour situer l'évolution de la liste

Une voisine qui bosse à l'IA m'a certifié que tous les LC sont pris chaque année, mais il me semble que ça n'a pas toujours été le cas... Alors je reste prudente.

Bye ! Et bonnes vacances ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voisine qui bosse à l'IA m'a certifié que tous les LC sont pris chaque année, mais il me semble que ça n'a pas toujours été le cas... Alors je reste prudente.

Attention Tiki, j'ai été LC il y a 2 ans et non appelée (ils se sont arretés au 149eme et j'étais 152). Depuis 2002 la LC sur Aix-Marseille n'a pas été épuisée. On en saura plus à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à vous tous!

Je n'ai pas été admise à Marseille mais à lille alors je pars pour la rentrée prévue le 1er septembre!

Je n'ai pas eu de bol car je l'ai raté à cause de l'oral pro, j'ai eu 09 alors que l'an dernier j'avais eu 14 et j'ai eu 15 cette année à Lille!!!!! C'est vraiment n'importe quoi! :blink: :o

J'ai eu mon premier choix d'IUFM dans l'académie du nord pas de calais, je serai donc à 1.5km du domicile de mes parents car ils habitent là-bas...

Je vais essayer de rentrer à Marseille tous les 15 jours et pendant les vacances!

Je pense très fort à vous les LC de l'an dernier car je ne serai en PE2 avec vous cette année...Bon courage à vous tous ainsi qu'aux nouveaux que je ne connais pas! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Fanny , bon courage et bonne rentrée . Je me demandais ce que tu étais devenue et je suis ravie pour toi que tu es réussie le concours ( même si c'est dans le nord ) , tu pourras toujours te rapprocher plus tard . Tiens nous au courant de ton année, cela pourrait être sympa que la LCM 2004 reste en contact . A Plus :wub: LALIE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...