Posté(e) 17 octobre 200322 a Voyons Max, t'as pas vu le petit poisson rouge brodé juste là où il faut, demande à Yota, ce qu'il faut regarder quand Alisée danse!
Posté(e) 17 octobre 200322 a j'ai pas le temps de regarder la télé, mais yota , vas-y raconte-moi ! ah d'accord B)
Posté(e) 17 octobre 200322 a Lalie, je suis super contente d'avoir trouvé une autre bavarde, j'avais peur d'être la seule! Et, vive la LCM!
Posté(e) 17 octobre 200322 a Max > Y a vraiment besoin ke je te raconte (et encore, cette photo est soft, lol !)
Posté(e) 17 octobre 200322 a Super la photo!!!!!!!!!!!!!! Z'avez pas honte!!!!! _bl_sh_ Pour de futur PE! Max reste sans voix!
Posté(e) 17 octobre 200322 a VIVE la LCM et l'OM aussi Là il va falloir que je m'arréte car ça devient du n'importe quoi
Posté(e) 17 octobre 200322 a Rohhhhhh, Pitou, je profite de ma jeunesse, lol ! Lalie > Eh oui, on est fan ou on l'est pas !!! Et je le revendique, lol _bl_sh_ :P B) Lol, si je mets toutes les photos d'Alizée que j'ai, c clair qu'on va battre tous les records de message !!! Mais bon, un peu pour rien lol
Posté(e) 17 octobre 200322 a MAX, dessine moi ce que tu veux, chuis trop contente le recteur a donné son accord!!! c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!! je vous lacherai pas vous non plus, tenez le coup!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si vous avez le moral à 0, je vous soutiens à fond, appeller Titi au 06 63 ...mdr, envoyez moi un mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 octobre 200322 a Mais, non Lalie, tu vas voir, tu te connecte super déprimée, cryin et le soir t'as le moral, même s'il ne s'est rien passé: c'est ça l'effet magique du forum! Moi, faut carrément que j'aille me coucher, je délire!!!!! _bl_sh_
Posté(e) 17 octobre 200322 a Yota Sondage trés sérieux pour le fan club d'Alisée Dans quelle tranche d'age tu te situ : 10-15 15-20 20 25 25-30 ou 30et plus