Posté(e) 17 octobre 200322 a Ouf !! Je m'en sortais plus avec Yota et son Alizée ! Malheureusement j'ai encore une réunion dans 15 mn (de parents d'élèves cette fois) alors je vous souhaite déjà à tous une bonne soirée !
Posté(e) 17 octobre 200322 a Je suis toujours lààààààààààà ! Bouh, j'ai l'impression que tu me fais la tête, Solange cryin
Posté(e) 17 octobre 200322 a T'as vu ça Solange, le délire complet, cet après-midi! Pour les révisions , en fait j'ai repris Forprof, comme ça je suis le planning, j'entretiens les maths et le français et j'ai des obligations de dates. Mais, j'espère que ma première paye me remboursera ces frais, quand j'aurais été appelée!!!!!!!!!
Posté(e) 17 octobre 200322 a NON YOTA Bon j'ai recompté (le 1000ème message), .... c'est le mien, à 16h20.... Que n'ai-je pas dit....
Posté(e) 17 octobre 200322 a Ouf Solange Au fait, si ça peut te rassurer, tu as dis : On a dépassé les 1000 messages ! Qui l'a fait ? Il paye à boire. Donc, normalement, c moi qui paye à boire cryin
Posté(e) 17 octobre 200322 a Si Lyon en restait à ce stade, il resterait 640 messages à leur mettre dans la tête, nyark nyark -dvl-w- Pitou > Le nombre de messages, tu le voit à la page d'accueil !!!