Posté(e) 21 octobre 200322 a Laetitia : Je t'ai déjà félicitée sur la liste de lyon, mais je recommence ici !! bravo pour ta rentrée !!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a en tout cas, c'est impressionnant de voir qu'à lyon l'IA pense à vous nommer bien avant la rentrée afin de vous laisser du temps pour vous préparer : on peut pas dire qu'ici on soit aussi vernis ! cryin
Posté(e) 21 octobre 200322 a MERCI MAX, j'adore!!!!!!!! En plus, si c'est moi la fille, ça va je suis plutot à mon avantage!!LOL Mais, je suis nulle en informatique , je sais pas si je vais arriver à suivre tes conseils pour avoir ton dessin comme avatar ou comme signature!!!!!!!! Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si l'IA ne nous annonce rien, ne serait-ce pas parceque le 03, le recrutement va encore être extra-light????
Posté(e) 21 octobre 200322 a arghhhh !! mais pourquoi des pensées aussi négatives ?!!! au contraire, c'est que l'IA a gros stock de place à répartir !!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a T'as raison, c'est nul d'être aussi pessimiste! _bl_sh_ D'autant que l'an dernier, en Novembre, ils étaient déjà à plus de 50!!! ( Je comprends d'ailleurs toujours pas ce qui justifie une telle différence! 5 pour 50) Alors, soyons positifs! Donc, tiens toi prêt, Max!!!!!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a Auteur nan, 1ere tentativequi n'a pas marché.. en fait il me demande le nom de la web page...quoi dois je mettre ??
Posté(e) 21 octobre 200322 a Ben alors... notre sujet était "tombé" en page 2... :o N'y aurait-il plus personne pour faire vivre la LCM ? <_< Bon @+ et en page 1 j'espère !!! :P
Posté(e) 21 octobre 200322 a Salut! J'ai juste une question pour les personnes qui sont sur LC. Il faut obtenir combien de points pour être sur LC. Merci
Posté(e) 21 octobre 200322 a salut rania ! je pense que ça dépend des académies; mais à aix je crois que c'était autour de 208 / 209 points au minimum.
Posté(e) 21 octobre 200322 a Calme, zen et volupté... ... de retour pour je sais pas combien de temps cet après-midi ! Bon, dès que l'ouragan... (hum !) sera passé, peut-être que je ferai 2-3 petits trucs esthétiques pour la LCM... peut-être... Ah, au fait, j'interdis à quiconque pendant mon abscence d'être pessimiste... (et encore plus, en ma présence ! lol )