Posté(e) 21 octobre 200322 a A l'attention des futurs lecteurs: Ici, il y avait un faux message en gros caractères comme quoi l'ia avait appelé! Ceci pour vous permettre d'apprécier la suite...........
Posté(e) 21 octobre 200322 a Si ça peut te rassurer, j'ai commencé par le début de ton message, j'ai juste vu un gros truc bleu mais ki m'a pas plus attiré l'oeil que ça... peut-être que je ne suis pas la bonne victime ! (pi, referme tes guillemets)
Posté(e) 21 octobre 200322 a Ca va , joue pas les rabats-joie, je vais l'effacer avec edit, c'est ma copine, elle!
Posté(e) 21 octobre 200322 a Pitou, d'un point de vue esthétique (je sais, je suis mal placé), je mettrai ton texte bleu en-dessous ou au-dessus de ton image, pas à côté... m'enfin, tu fais ce que tu veux :P
Posté(e) 21 octobre 200322 a Bah moi je suis pas de votre académie mais je me suis fais avoir Pitou!!! 'est dommage que ça ne soit pas vrai ça m'aurais fais plaisir pour vous! Courage :P
Posté(e) 21 octobre 200322 a Pour Yota: Je veux bien, mais je fait comment? Pour la jolie girafe: C'est une blague idiote, désolée, mais ça fait du bien de prendre ses désirs pour des réalités!
Posté(e) 21 octobre 200322 a Dommage que t'aies effacé ton message, les 3 derniers ne veulent plus rien dire maintenant pour ceux qui vont arriver...
Posté(e) 21 octobre 200322 a Ben, dans ta signature, juste après ton image, tu tapes sur la touche "Entrée", lol, et hop !, tu passes à la ligne ! :P
Posté(e) 21 octobre 200322 a J'ai rectifié, est-ce que Monsieur est satisfait, ou je recommence! Et, j'ai mis un mot pour la blague, plus haut.
Posté(e) 21 octobre 200322 a Oui, mÔssieur est satisfait lol ! C bcp plus joli comme ça, j'apprécie !