Posté(e) 5 septembre 200322 a Bonjour, Avec un peu de retard, j'ai saisi le resume d'un cours de fac (DEUG de psycho) sur le developpement cognitif et social de l'enfant d'age prescolaire et scolaire. Faites moi savoir si ca vous interesse, je vous l'envoie! Bon courage,
Posté(e) 5 septembre 200322 a ho oui, ho oui, moi aussi ça m'intéresse. voilà mon adresse mail mag.lou@laposte.net merci pour ton aide à bientot
Posté(e) 5 septembre 200322 a Heu ... je suis aussi intéressée par ce doc. Mon e-mail: catleen_carreras@yahoo.fr Merci .
Posté(e) 5 septembre 200322 a moi aussi je veux bien _bl_sh_ merci!!!!!!!!!!!!!!!!! karine.mailly@wanadoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a coucou! moi aussi tes cours m'interssent....si ca abuse.... je te remercie bocoup!!!
Posté(e) 5 septembre 200322 a Ben, je fais comme les autres et m'inscris à la suite de la liste: mylene_cabrejas@yahoo.fr Merci Shaya!!!
Posté(e) 5 septembre 200322 a Et moi, et moi et moi!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup! delphine.vangyzel@free.fr