Posté(e) 5 octobre 200322 a Bonjour, moi aussi je serais interressée par ce cours. Mon email: soniagalves@hotmail.com merci beaucoup!!!!
Posté(e) 5 octobre 200322 a Pour faire original, moi aussi : si qn pouvait faire la chaîne ? MERCI beaucoup beaucoup.... nato06@wanadoo.fr A + Nato
Posté(e) 5 octobre 200322 a Eh oui je sais, j'arrive toujours après la bataille. cryin S'il vous plait est ce que je pouarrais l'avoir aussi. mon mail : steph.mira@free.fr Merci merci merci d'avance Bon WE
Posté(e) 5 octobre 200322 a Je suis preneuse aussi, si quelqu'un veut bien me le faire suivre Ici : mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Merci beaucoup :P
Posté(e) 5 octobre 200322 a moi aussi !!! ça serait super sympal si quelqu'un pouvait me l'envoyer... cocoannecy@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 6 octobre 200322 a B) moi aussi j'aimerais bien le recevoir ravonsylvie@yahoo.fr MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) 6 octobre 200322 a Moi aussi cela m'intéresse, pourriez vous me l'envoyer : isa1128@caramail.com Merci et bon courage Isabelle
Posté(e) 6 octobre 200322 a euh, bon je sais que j'ai fais psycho mais bon je voudrais bien, bien sûr si ça te dérange pas, ton résumé.... _bl_sh_ merci merci natalia.quezada@wanadoo.fr