Posté(e) 7 septembre 200322 a ho merci !!!! c'est du rapide, l'année dernière j'etais sur le forum du cned et ca speedait moins !!!! au fait, j'arrive sur ce forum et petite ? technique : comment insère ton image qui apparait à gauche de ton message ?
Posté(e) 7 septembre 200322 a pour la petite image à gauche, il faut aller dans avatar et tu choisis, ou tu peux en enregistrer une à toi. clique sur ton login et s'affichera ton profil ensuite va sur avatar. j'espère avoir été claire mais ce n'est pas sure. bonsoir. berniekang.
Posté(e) 8 septembre 200322 a coucou, :P est-ce que j'abuserai si si .... Car c'est un sujet qui me plait bcq!! merci !!merci!! cimer!! mreci!! iecrm!! Nanouval (valérie!!) nanouval@hotmail.com (au cas où)!!
Posté(e) 1 octobre 200322 a bonjour meme si ton mesage date de presque d'un mois tu pourrai me faire passer ces fiches.c'est très gentil de ta aprt mon mail:emeline1501@aol.com merci!merci emeline
Posté(e) 1 octobre 200322 a Salut, HO ! OUI ça m' intéresse....d'avance merci ! Amicalement lambert.f@voila.fr
Posté(e) 1 octobre 200322 a moi je veux bien aussi pour completer mes cours... merci laetoch1@caramail.com
Posté(e) 1 octobre 200322 a Ben évidemment je suis intéressée... virginie.aitelcadi@9online.fr Virginie
Posté(e) 1 octobre 200322 a je suis egalement interessée... merci d'avance ! Laetitia Mon email. bonnet_laetitia@hotmail.com