occitanie26 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Lundi 8 sur france2 a 20h55: "Liberté, egalité...scolarité, debat sur l'education nationale" avec notamment Luc Ferry et Jack Lang. Mardi 9 sur france5 à 15h45: "Questions d'enfants: s'epanouir; aider un enfant à s'epanouir a l'ecole c'est aussi tenir compte de son rythme biologique et donc de reflechir a l'amenagement du temps scolaire..." A vos magnetos!
djsy Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci !! , chouette un debat !!! j'adore .....
belette Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci Pour le débat d'hier, je suis assez consternée... j'ai touvé cela decevant ... Et vous ? Par contre je pense que l'émission sur la 5 sera bien plus enrichissante...à voir..
stefany Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Moi, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. Dès que Luc Ferry entamait un sujet, le présentateur le couper pour lui dire d'attendre car c'est le thème d'un autre débat. Bref un peu confus ce débat. :o
occitanie26 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 ce debat ne m'a rien appris... a part "on veut des moyens" d'un coté et "mais je vous en donne des moyens" de l'autre... bof rien de bien instructif...
Messages recommandés