Toubab Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour! Je recherche une fiche sur Freinet et sa pédagogie. Si vous avez ça dans vos tiroirs, pensez à moi! Merci.
Anwamanë Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour Toubab, Donne moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie cela. ( impossibilité de le mettre sur le forum car supérieur à 100ko). A bientôt !
Toubab Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Merci beaucoup Affable. Tu es toujours là pour aider, c'est vraiment cool. Comment trouves-tu le temps? Voici mon adresse e-mail pour les fiches de Freinet: marie_linne@yahoo.fr ou mariegane@caramail.fr Et bon courage pour préparer le concours cette année! Quant à moi, je suis au CFP à Paris, après avoir fait 3 ans de suppléances. A plus!
Toubab Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Mince, je me suis trompée, je voulais t'envoyer un MP...
Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 C'est parti ! C'est parti aussi pour Goldenmiss et Joychris Bon courage !
Toubab Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 Bien reçu Affable et encore un grand merci!!!
oiseau Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour Toubab, Donne moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie cela. ( impossibilité de le mettre sur le forum car supérieur à 100ko). A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> bonjour affable je suis également interessé par ta fiche sur freinet merci d'avance::nicolasthireau@hotmail.fr
Anwamanë Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 La fiche est partie pour nicolas22, bebedesiles,milou44, zegmal, et ROZ. Si quelqu'un veut la fiche ( attention je ne sais plus à partir de quel site je l'ai faite ! mais si cela peut vous aider... ou vous faire gagner du temps), merci de vous adresser aux personnes ci-dessus car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et surtout je suis limitée en envoi. Bon courage à tous !
zegmal Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 La fiche est partie pour nicolas22, bebedesiles,milou44, zegmal, et ROZ.Si quelqu'un veut la fiche ( attention je ne sais plus à partir de quel site je l'ai faite ! mais si cela peut vous aider... ou vous faire gagner du temps), merci de vous adresser aux personnes ci-dessus car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et surtout je suis limitée en envoi. Bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> je viens de recevoir ta fiche!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup affable!
hagop Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 moi aussi j'aimerais bien cette fiche, si c'est toujours possible biensur. Hagop
JulietteL Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Ce n'est pas moi qui l'ait faite je l'ai trouvé sur un site mais voilà freinet.doc
Messages recommandés