Posté(e) 29 septembre 200520 a VICFXP, je viens de t'envoyer un MP. Dès que je reçois les fiches je les fais suivre à la personne après moi Bonne journée. So
Posté(e) 29 septembre 200520 a Isa, merci pour les fiches Je viens de les transmettre à celine dont je ne connais pas le pseudo Je passe donc la main ! So
Posté(e) 29 septembre 200520 a Merci Sofsof pour les fiches, mais j'ai juste une question : t'en as envoyé combien (pasque j'ai seulement reçu le mail "suite", ça veut dire que j'en ai loupé? ) Désolé pour le dérangement. Sinon, je peux transmettre à qui veut.
Posté(e) 29 septembre 200520 a Efffectivement, j'ai eu un message d'erreur pour les 3 autres mails. Je te les envoie à nouveau So
Posté(e) 29 septembre 200520 a Je crois qu'on m'a oubliée dans la chaîne!... A qui pourrais-je envoyer mon adresse mail pr qu'elle m'envoie ces fiches? Merci d'avance!
Posté(e) 29 septembre 200520 a moi aussi nalhie on m'a oublié et comme je devais t'envoyer les fichiers : tu ne les a donc pas reçu.... qui veut bien me les envoyer????s'il vous plait mercid'avance
Posté(e) 29 septembre 200520 a Moi aussi, j'ai du me perdre dans la chaine. J'ai envoyé 3 MP et personne ne m'a répondu... Je peux faire partie de la prochaine liste d'envoi svp???
Posté(e) 29 septembre 200520 a J'ai recu les fiches ce soir (encore merci). Je peux faire un envoi ce week-end donc si ca vous interresse envoyez moi votre mail par MP.
Posté(e) 30 septembre 200520 a Nahlie, Carlita et Tartine, je viens de vous envoyer les fiches de géo. Maintenant, je vous laisse poursuivre la chaine.
Posté(e) 30 septembre 200520 a Merci beaucoup Soho ! Je vais suivre sans problème ! Envoyer votre adresse par MP.