Posté(e) 19 novembre 200520 a Etant actuellement en r3 en ce1-ce2, je serais également intéressée...merci.... <{POST_SNAPBACK}> Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP.
Posté(e) 19 novembre 200520 a Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP. <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie pour ton aide, mais nanou m'a répondu. Merci qd même
Posté(e) 30 décembre 200520 a Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP. Soho, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Pourrais-tu me faire parvenir les fiches géo ? Mon adresse mail : virglarch@yahoo.fr. Merci beaucoup.
Posté(e) 30 décembre 200520 a Soho, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Pourrais-tu me faire parvenir les fiches géo ? Mon adresse mail : virglarch@yahoo.fr.Merci beaucoup. Merci beaucoup. Quelle rapidité !!!
Posté(e) 8 janvier 200620 a bonjour ! est-ce qu'il est enocre possible d'avoir les fiches ?? je suis justement en train de préparer mes séances sur l'Europe en CE2.... à qui j'envoie un mp avec mon mail? :P merchiiiiii
Posté(e) 8 janvier 200620 a bonjour ! est-ce qu'il est enocre possible d'avoir les fiches ?? je suis justement en train de préparer mes séances sur l'Europe en CE2....à qui j'envoie un mp avec mon mail? :P merchiiiiii Il n'y a qu'une fiche sur l'Europe en CE, tu veux que je te l'envoie??
Posté(e) 11 janvier 200620 a whaou ! merci beaucoup soho, quelle rapidité ! c'est une mine ces docs ! je fais suivre à qui veux !
Posté(e) 20 janvier 200620 a Bonjour à tous, j aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire suivre les fiches...! D'avance merci.
Posté(e) 22 janvier 200620 a salut à tous, je suis aussi trres innteressée par tout ce qui touche à l'histoire & à la géo........ merci pour tout !!!! ciao
Posté(e) 25 janvier 200620 a Bonsoir à tous, je recherche les fiches des rues des écoles pour le ce1 en géographie si vous les avez. Merci d'avance d'avance . Par contre si vous en voulez d'autres j'en ai pas mal : un petit message en MP et le tour est joué
Posté(e) 26 janvier 200620 a Bonjour, Si quelqu'un a les fiches de géographie CE2 et voudrait bien me les envoyer, ce serait tres cool Dites le moi, et je vs envoie mon mail en MP Merci !
Posté(e) 27 janvier 200620 a Ces fiches me seraient ausssi bien utiles pour mes séances sur les paysages ruraux en CE2. A m'envoyer par MP ou mail. partante pour faire suivre aussi bien sûr.