Posté(e) 25 octobre 200520 a Bonjour, ces fiches m'intéresse aussi, si c'est possible, je suis preneuse. Merci de me les envoyer.
Posté(e) 30 octobre 200520 a Bien reçu Isabelle! Merci beaucoup J'envoie aux suivants qui le demanderont...
Posté(e) 30 octobre 200520 a Je crois t'avoir envoyé un MP avec mon adresse mail, Verania. Je dis "je crois" car je n'ai pas le MP dans mon dossier "sent items". <_< Dis-moi si tu l'as reçu. Je ferai suivre les fiches ensuite...
Posté(e) 31 octobre 200520 a Oui, Verania, je les ai reçues, merci. Je les fais suivre à qui n'en veut !
Posté(e) 31 octobre 200520 a Envoie-moi un MP (ou un mail) avec ton adresse mail et je te les fais suivre.
Posté(e) 31 octobre 200520 a J'ai envoyé à etlune. Etlune, je te passe le relais pour continuer la chaîne.
Posté(e) 19 novembre 200520 a Lesquelles tu veux ???? J'ai tout le CD... Dis moi et je te fais passer <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Moi aussi, je suis très intéressé J'envoie mon mp avec adresse, si quelqu'un a un peu de tps pour moi Merci !
Posté(e) 19 novembre 200520 a Etant actuellement en r3 en ce1-ce2, je serais également intéressée...merci....