Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous faisons un spectacle pour Noel et je pense m'y pencher début octobre. J'aimerais faire un spectacle de danse/ de chant. Avez-vous des idées, mis en place des choses intéressantes ? :huh:

Je n'ai pas tellement de projets de classe ( vu que je pars fin oct début nov en congé mater), c'est ça qui me freine un peu.

Posté(e)
Nous faisons un spectacle pour Noel et je pense m'y pencher début octobre. J'aimerais faire un spectacle de danse/ de chant. Avez-vous des idées, mis en place des choses intéressantes ?  :huh:

Je n'ai pas tellement de projets de classe ( vu que je pars fin oct début nov en congé mater), c'est ça qui me freine un peu.

ronue pense surtout à te reposer, et peut etre que tu devrais laisser cogiter tout cela par la brigade qui va te remplacer puisque c'est elle qui fera le spectacle non ?

en tout cas, plein de courage, repose-toi surtout

Posté(e)

Merci DoubleR, l'ennui c'est que je ne connais pas le brigade qui va me remplacer encore. Est-ce que je peux lui laisser tout à faire au retour des vacances de Toussaint ? Est-ce que ça va pas être un peu court pour lui ?

Posté(e)
Merci DoubleR, l'ennui c'est que je ne connais pas le brigade qui va me remplacer encore. Est-ce que je peux lui laisser tout à faire au retour des vacances de Toussaint ? Est-ce que ça va pas être un peu court pour lui ?

Je ne pense pas que cela soit "un peu court" ,il lui reste tout novembre et une partie de Décembre,ça me parait suffisant?

Qui plus est la personne qui arrivera souhaitera peut-être monter son propre projet et peut ne pas avoir envie de s'investir dans le tien,non?

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit "un peu court" ,il lui reste tout novembre et une partie de Décembre,ça me parait suffisant?

Qui plus est la personne qui arrivera souhaitera peut-être monter son propre projet et peut ne pas avoir envie de s'investir dans le tien,non?

ronue, ce sera tres bien 1 mois et demi, de plus il montera son projet !

decharge toi de ca !!

à plus