Agathabaga Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour, je rame un peu avec mon ordo : où aller pour supprimer les éléments (sites visités) dans l'historique ?? De plus, j'ai créé un compte msn et je ne sais pas m'en servir ...
Mistinguette Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Je peux te répondre pour la première question: 1) tu cliques droit sur l'icone d'internet que tu utilises 2) tu cliques sur propiété 3) tu cliques sur Effacer l'historique puis oui Pour la deuxième question, désolée
Agathabaga Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Merci. Mais propriétés, c'est dans fichier ? Parce que quand je clique dans fichier puis propriétés, je n'ai pas du tout effacer l'historique qui apparaît ...
Archange Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 ou pour effacer tout fichier ou site visité: tu fais poste de travail, tu vas ds panneau de config. et ds options internet :tu fais effacer Fichiers ou historique.. bien pratique quand on est en réseau et que son voisin de bureau peut voir son historique :P
Agathabaga Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Youpi, j'ai compris merci Archange !!
Messages recommandés