Aller au contenu

10 fiches pour pour une mise en oeuvre efficace


Anwamanë

Messages recommandés

Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    13

  • galeiade

    2

  • Katimini

    2

  • Athénéa

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? :blush:

En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent.

Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? :blush:

En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent.

Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ?

Merci

J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+

J'ai essayé de t'envoyer un message mais n'y arrivant pas je me suis acharné sur le pdf, au bout d'une bonne dizaine d'essai j'ai fini par réussir à l'avoir, mais je te remercie de t'être proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,j'ai un problème,j'ai réussi à télécharger le premier fichier,mais c'est tout,les autres je n'y arrive pas! <_<

Une âme charitable pour me les envoyer???? :blush:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je ne sais pas si c'est mon ordi qui me fait un caprice mais je n'arrive pas à aller vers le lien

si on pouvait regarder si d'autres y arrivent encore

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ?

pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ?

pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger.

Euh non, je n'ai pas aol mais orange. En fait, c'est quoi javascipt ? (je suis un peu ignarde en la matière ;) ) :blush:

le lien ne fonctionne pas chez moi non plus mais le telechargement direct fonctionne

Merci Affable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...