azerty86000 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ?
imalildevil Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent. Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ? Merci
manu30 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Question bête, mais une fois que nous sommes sur la page, sur quoi faut-il cliquer ? En face du logo "Megaupload" il te dise d'entrer une combinaison de lettres qu'ils te donnent. Sinon j'ai un petit soucis, je ne peux pas télécharger le 3ieme PDF, est-ce que quelqu'un l'a et voudrai bien me le faire passer ? Merci J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+
imalildevil Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 J'ai réussi à les télécharger je peux donc t'envoyer le doc 3 si tu veux. Envoie un message. A+ J'ai essayé de t'envoyer un message mais n'y arrivant pas je me suis acharné sur le pdf, au bout d'une bonne dizaine d'essai j'ai fini par réussir à l'avoir, mais je te remercie de t'être proposé
Lindina Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bonjour à tous,j'ai un problème,j'ai réussi à télécharger le premier fichier,mais c'est tout,les autres je n'y arrive pas! <_< Une âme charitable pour me les envoyer???? Merci
youle51 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 bonjour , je ne sais pas si c'est mon ordi qui me fait un caprice mais je n'arrive pas à aller vers le lien si on pouvait regarder si d'autres y arrivent encore merci
lydia2454 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ? pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger.
Car_a_Mel Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 J'arrive parfaitement à me connecter à megaupload. Tu as quoi comme fournisseur d'accès? aol ?pour ce qui est du problème de téléchargement je vous devez autoriser le javascript sur le site et les pop up. Vous entrer les 3 lettres indiquez vous validez. Il y a un compte à rebours de 45 sec avant que vous puissiez cliquer sur télécharger. Euh non, je n'ai pas aol mais orange. En fait, c'est quoi javascipt ? (je suis un peu ignarde en la matière ) le lien ne fonctionne pas chez moi non plus mais le telechargement direct fonctionne Merci Affable
kada Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 C'est <span style='color:red'>ICI</span> et c'est très bien fait !Merci pour ces fiches!c'est genial!
flothonat Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer via un mp svp? merci...
woozy Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Je n'y arrive pas non plus est-ce que quelqu'un peut me les envoyer également?
Messages recommandés