celinette30 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour,Voici les fiches : Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4 merci
titou31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je ne comprend pas je n'arrive pas à ouvrir les fiches... Je tape le code, le téléchargement se fait mais ensuite l'ouverture est bloquée par le controle parental de wanadoo... est il possible de les avoir autrement merci d'avance Bonjour,Voici les fiches : Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4 merci
Anwamanë Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Je ne comprend pas je n'arrive pas à ouvrir les fiches...Je tape le code, le téléchargement se fait mais ensuite l'ouverture est bloquée par le controle parental de wanadoo... est il possible de les avoir autrement merci d'avance Bonjour,Voici les fiches : Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4 merci Envoie moi ton adresse e-mail par MP
mareva Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 vraiment un grand merci, très sympa de revenir encore et encore aider à faire fonctionner un lien que tu as mis il y a des mois... j'ai enfin compris comment ça fonctionnait, hihi!!! je n'avias pas vu sur la droite qu'on pouvait mettre un code, , enfin bref merci merci!! mareva
odinette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonsoir y a quelque chose qui m'échappe, à quoi ça vous sert ces fiches sachant qu'il y des nouveaux programmes et qu'ils ont quand meme des differences importantes avec ceux de 2005? je pense à l'orl au cycle 3 et au math au cycle 2 bon courage
sarcenciel Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Comme apparemment tout le monde n'arrive pas à accéder au site, je mets donc les fiches en téléchargement directement Bonsoir, je passe le concours en 3eme voie, je te remercie beaucoup. bonne soirée et bon courage à tout le monde pour ce concours.
audrey3112 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Merci Affable, tu es une mine d'or pour tout le monde (et encore, je me retiens !!!)
maude54 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 désolé de faire le boulet mais j'arrive pas à télécharger les fichiers!!! Qqn peut il m'aider ou me les envoyer par mp? Marciiiiiiiiiiiiiiii
ladivadelempire Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 pour les telecharger j'ai mis du temps a comprendre ... dans un coin en haut a droite tu as une case precedee de 3 lettres en majuscules tu recopie et tu valide ... tu es redirigée vers une page qui te demande d'attendre 45 seconde avant de telecharger... et voila c'est fait Meri pour les fiches ... super interessantes!
julieta120414 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 je n'arrive pas a acceder a ses fameuses fiches .;snif snif.....quelqu'un pt il m'aider?? merci bcp d'avance !! JUJU
Anwamanë Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 je n'arrive pas a acceder a ses fameuses fiches .;snif snif.....quelqu'un pt il m'aider?? merci bcp d'avance !! JUJU Donne moi ton courriel par MP et je t'envoie cela
Messages recommandés