Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis enseignante en grande section et je suis un peu stressée par mon organisation. Je fais 4 ateliers langage avant la récré puis 4 ateliers maths après la récré. Ma remplacante l'année passée s'etait organisée comme ca avec ma collègue car ainsi elles pouvaient se prêter les jeux, le différent matériel car pendant que l'une faisait francais l'autre faisait maths.

Cependant je me sens coincée, je ne trouve pas de moment pour faire lecture d'albums, diapos ni même pour les laisser souffler un peu c'est la course. L'après midi, je fais sport tous les jours + arts visuels et pareil je n'ai jamais le temps de finir.

J'ai du mal à revenir à une organisation : 4 ateliers maths-langage mélangé avant la récré.

Comment vous faites vous ?

Pensez vous que c'est trop ?

celiac

Posté(e)
Je suis enseignante en grande section et je suis un peu stressée par mon organisation. Je fais 4 ateliers langage avant la récré puis 4 ateliers maths après la récré. Ma remplacante l'année passée s'etait organisée comme ca avec ma collègue car ainsi elles pouvaient se prêter les jeux, le différent matériel car pendant que l'une faisait francais l'autre faisait maths.

Cependant je me sens coincée, je ne trouve pas de moment pour faire lecture d'albums, diapos ni même pour les laisser souffler un peu c'est la course. L'après midi, je fais sport tous les jours + arts visuels et pareil je n'ai jamais le temps de finir.

J'ai du mal à revenir à une organisation : 4 ateliers maths-langage mélangé avant la récré.

Comment vous faites vous ?

Pensez vous que c'est trop ?

celiac