Posté(e) 14 septembre 200322 a ben moi aussi vos docs m'intéressent... onyme_ann@hotmail.com d'avance merci j'ai envoyé deux adresses de site en réponse au message alimentation cycle 2 pour ceux et celles que cla intéresse
Posté(e) 14 septembre 200322 a moi aussi j'ai commencé l'alimentation et je suis interessée par tout ce qui peux avoir un rapport. Veronique.birot@lemel.fr Merci Véronique
Posté(e) 15 septembre 200322 a Auteur DD, j'ai pas eu tes docs, alors si tu fais un envoi, pense à moi : cferole@netcourrier.com Merci
Posté(e) 15 septembre 200322 a coucou peut etre que ce serait abusé de vous demander de m'envoyer aussi :P (c'est pour mon mari qui fait la digestion!) mailanou@wanadoo.fr merci nanne
Posté(e) 15 septembre 200322 a Si c'est pas trop tard, j'aimerai aussi les recevoir. Merci à la personne qui me les enverra. A bientôt. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 15 septembre 200322 a Ben, DD je veux bien voir aussi... au fait j'ai besoin de ton mail pour un document que je vais t'envoyer... Sophie.
Posté(e) 17 septembre 200322 a j'ai une classe de cm1 pour la première année et je serais moi aussi intéressée par des travaux sur la digestion. Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra à l'adresse suivante: chriskoukab@yahoo.fr (ws~tl)