Posté(e) 17 septembre 200322 a Ben c'est pas original mais moi z'aussi je voudrais bien ces docs DD et zouapette. Pour commencer : faire dessiner les élèves (leurs représentations) puis discussion collective. Ensuite fiche rue des écoles pour choisir entre 3 schémas et ensuite ..... je sais plus !
Posté(e) 18 septembre 200322 a Moi aussi je serais intéressée par cette fiche. Isabelle1803@aol.com Merci beaucoup.
Posté(e) 23 septembre 200322 a Bonjour! Enseignante en CM1 et pas très branchée sciences (hum!!) je suis moi aussi interessée par vos docs (si ce n'est pas trop abuser...) Merci d'avance à ceux qui me répondront _bl_sh_ celine.rosec@free.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a scuse moi DD je lis pas tousles messages !! nathalie.bozon@laposte.net Meeeerrrrrrrccccciiiiiiiiiii
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site. Je n'ai toujours pas d'affectation, mais je préfère prendre les devant. Si je peux me permettre....? cryin kiru@caramail.com Merci par avance! Rasta
Posté(e) 25 septembre 200322 a Bonjour je suis PE2 et donc susceptible d'aborder cette notion. Si quelqu'un peut me l'envoyer... Merci d'avance rouxp@club-internet.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a Bonsoir, Je devais toujours te transmettre mon adresse audrey.drucke@wanadoo.fr pour tes documents sur la digestion. Merci Audrey