Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je suis en train d'étudier cet ouvrage en classe avec les enfants (CM1/CM2) en tant que lecture groupée et suivie. Nous passons de la lecture orale, à la lecture silencieuse, nous avons étudié les première et quatrième de couverture, et je fais principalement des fiches de questions de compréhension par rapport au texte... (enfin une pour l'instant :blush: )

Mais niveau idées là je sèche. Je ne vois pas quoi faire d'autre...

Auriez vous des idées, ou peut être déjà travaillé sur ce livre, ou des liens, ou quelque chose. Je mettrai en lien mes préparations à ce niveau pour le forum (bien qu'il n'y ai franchement rien de transcendant, bref...), mais si je pouvais changer un peu des habituelles questions de lecture ça m'aiderait... des idées?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...