Petit_Gizmo Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 je n'ai aucun élève qui atteint ces 75% Là je m'interroge : comment est-ce possible ? Qu'ont fait ces gamins en cycle 2 ? Il n'y a quand même pas grand chose de méchant dans ces évaluations...
Etoile Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Euh, deux élèves sur 10 au dessus de 75 %... Mais les miens ont fait un cycle 2 plutôt tourmenté Moyenne de la classe : autour de 60% en maths et 55% en maths.
audrey62710 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonsoir, J'ai quasiment les mêmes moyennes que toi. Pour ma classe, 55% en français et 60% en maths. As-tu parlé des PPAP aux parents ? Il paraît que ça a changé. Je vais en faire !!!! Audrey Euh, deux élèves sur 10 au dessus de 75 %... Mais les miens ont fait un cycle 2 plutôt tourmenté Moyenne de la classe : autour de 60% en maths et 55% en maths. <{POST_SNAPBACK}>
gillou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 le 14/10 : je devais avoir une journée de décharge pour saisir les résultats ... j'attends encore par contre mes éva étaient toutes corrigées pour le 24/09 alors question : est-ce qu'il y a une date pour la publication des résultats? car dans ce cas il va falloir que je me débrouille seule une week-end? si l'un de vous à des infos ...merci. <{POST_SNAPBACK}> Nous on devait envoyer par e-mail les résultats à l'inspection avant le 15. Je les ai envoyés hier !! T'as pas des infos au niveau de ta circo ? Bon courage.
gwenadroop Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Mon ien m'a dit que cette année plus de poucentage c'est à l'enseignant de voir qui a besoin d'un ppre. Pas de docs officiels pour l'instant apparemment sur tarbes il y a un doc pas encore été voir
Etoile Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonsoir,J'ai quasiment les mêmes moyennes que toi. Pour ma classe, 55% en français et 60% en maths. As-tu parlé des PPAP aux parents ? Il paraît que ça a changé. Je vais en faire !!!! Audrey C'est toujours des PPAP dans ma circonscription cette année. J'ai déjà vu presque tous les parents pour leur en parler.
Messages recommandés