Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'ai aucun élève qui atteint ces 75%

Là je m'interroge : comment est-ce possible ? Qu'ont fait ces gamins en cycle 2 ? Il n'y a quand même pas grand chose de méchant dans ces évaluations...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Etoile

8

• gwenadroop

7

• Petit_Gizmo

3

• waly68

2

Posté(e)

Euh, deux élèves sur 10 au dessus de 75 %... Mais les miens ont fait un cycle 2 plutôt tourmenté :(:ninja:

Moyenne de la classe : autour de 60% en maths et 55% en maths.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai quasiment les mêmes moyennes que toi.

Pour ma classe, 55% en français et 60% en maths.

As-tu parlé des PPAP aux parents ? Il paraît que ça a changé. Je vais en faire !!!!

Audrey

Euh, deux élèves sur 10 au dessus de 75 %... Mais les miens ont fait un cycle 2 plutôt tourmenté :(:ninja:

Moyenne de la classe : autour de 60% en maths et 55% en maths.

Posté(e)
le 14/10 : je devais avoir une journée de décharge pour saisir les résultats ... j'attends encore par contre mes éva étaient toutes corrigées pour le 24/09  :( alors question : est-ce qu'il y a une date pour la publication des résultats? car dans ce cas il va falloir que je me débrouille seule une week-end? si l'un de vous à des infos ...merci.

Nous on devait envoyer par e-mail les résultats à l'inspection avant le 15. Je les ai envoyés hier !! :whistling:

T'as pas des infos au niveau de ta circo ?

Bon courage. ;)

Posté(e)

Mon ien m'a dit que cette année plus de poucentage c'est à l'enseignant de voir qui a besoin d'un ppre. Pas de docs officiels pour l'instant apparemment sur tarbes il y a un doc pas encore été voir

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai quasiment les mêmes moyennes que toi.

Pour ma classe, 55% en français et 60% en maths.

As-tu parlé des PPAP aux parents ? Il paraît que ça a changé. Je vais en faire !!!!

Audrey

C'est toujours des PPAP dans ma circonscription cette année. J'ai déjà vu presque tous les parents pour leur en parler. ;)