magmaggy Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Etudiante à l'iufm l'année dernière. Actuellement sur LC,je dois repasser le CRPE sur l'académie de créteil vu que je suis très loin sur la liste. Actuellement,j'attends mes cours du cned, alors si vous êtes dans un cas similaire et que vous habitez st denis ou les environs, on pourrait travailler ensemble ou au moins se motiver,s'encourager, se tenir au courant .... ! Sinon, bon courage à tous pour cette nouvelle année 2006!
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Dommage je ne suis pas sur cette zone mais si tu veux du soutien moral via le net de meme que bosser sur quelques trucs n'hesite pas ... Tu peux me contacter via MP
lylia01 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Salut magmaggy ! Je prépare actuellement le concours avec le cned, je vais souvent a l'IUFM de Livry Gargan pour consulter des livres a la BU, donc si ca te dis de reviser en groupe, pourquoi pas? Pour info voici mes choix concernant les options : Sciences/Arts visuels/1500m. A bientot!!!
magmaggy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Dommage je ne suis pas sur cette zone mais si tu veux du soutien moral via le net de meme que bosser sur quelques trucs n'hesite pas ...Tu peux me contacter via MP <{POST_SNAPBACK}> coucou merci pour ton message.à bientôt
magmaggy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Salut magmaggy !Je prépare actuellement le concours avec le cned, je vais souvent a l'IUFM de Livry Gargan pour consulter des livres a la BU, donc si ca te dis de reviser en groupe, pourquoi pas? Pour info voici mes choix concernant les options : Sciences/Arts visuels/1500m. A bientot!!! <{POST_SNAPBACK}> hé bien je ne suis pas contre pour se retrouver ou se contacter une fois par semaine pour voir où on en est mais, je suis nouvelle sur le site,alors je ne sais pas comment on peut s'échanger nos coordonnés. Mes options sont:sciences/musique ou littérature jeunesse/1500m
lylia01 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Dans ce cas voici mon adresse e-mail, ce sera mieux pour correspondre : laetibort@hotmail.com. En ce qui concerne mes revisions, je suis surtout sur les math et le francais, demain j'attaque les sciences. Qu'as tu choisi au niveau des langues vivantes? A bientot!!
Messages recommandés