Yulunga38 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Ah merci beaucoup pour cette réponse...me voilà un peu plus rassurée...Donc les prélevements auront lieu chaque 22 du mois et ceci pendant 3 mois. Je ne vais pas tarder à recevoir l'échéancier je pense. Bon dimanche à tous!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n'ai aps reçu l'échéancier, mais c'est vrai que c'est bien de le savoir, ça permet de mieux gérer tout ça! merci beaucoup Allie!!
emma56 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je me suis inscrite mi-août, j'ai reçu mes cours vers le 10 Septembre et ils ont encaissé mon chèque à la fin du mois de Septembre. Voili, voilou
tatiana Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 salut tout le monde.. j'ai également opté pour un prélévement automatique, le cned m'a envoyé un échéancier pour les périodes de retrait qui se réalise sur 3 mois (110 euros par mois)
cec Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Salut Ils te l'ont envoyé quand l'échéancier car j'a reçu mes cours lundi mais il n'y avait rien
coug Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 salut!! moi j'ai reçu l'echeancier environ 3 semaines après avoir reçu les cours donc ne vous inquietez pas Par contre ce n'est pas forcement le 22 du mois ça depend de quand tu as reçu les cours EN gros compte 2 semaines après reception pour qu'ils encaissent au moins 110 euros après tu recevras l'echeancier et tu seras fixé Voilou!!
del-140912 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Moi j'ai reçu l'échéancier 1 mois après mes cours environ...
yuyumuf Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 j'ai reçu l'échéancier 3 semaines après la réception de mes cours... le premier prélèvement aura lieu fin novembre et les deux autres suivront aux mois de décembre et de janvier. (je m'étais inscrite début septembre...et j'ai reçu les cours le 15 octobre )
Messages recommandés