Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question? Est-ce qu'il y en a qui ont reçu une lettre de l'académie faisant part de la modification de barême en EPS?

Je vous demande cela car un collégue en a reçu une après son inscription au concours et que je n'ai rien reçu!

Voilà, j'attends vos réponses

Merci bises.

Mag

Posté(e)
Une petite question? Est-ce qu'il y en a qui ont reçu une lettre de l'académie faisant part de la modification de barême en EPS?

Je vous demande cela car un collégue en a reçu une après son inscription au concours et que je n'ai rien reçu!

Merci bises.

Mag

oui certains en ont reçu moi sur versailles je n'ai rien, de toute façon tant que tu as reçu l'email de confirmation de l'inscription c'est bon.Le courrier viendra surement ,normalement avant la confirmation de l'inscription.

Posté(e)

Merci bises.

Mag

Hello Mag!

Moi je l'ai reçu à Nancy-Metz :blush:

Tu le recevras très vite je pense!

Posté(e)

j'ai reçu un courrier de l'inspection académique de meurthe et moselle, me signalant que je m'étais bien inscrite au concours, mais aucune circulaire faisant part de la correction du barème dEPS...

Posté(e)

Merci pour vos réponses même si certaines renforcent mon doute :s mais bonj'ai l'e-mail de confirmation d'inscription donc ça doit être bon ...

Merci encore

bises Mag

Posté(e)

Salut :) ben ça y est, j'ai reçu cette fameuse lettre :P ... Merci encore :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement, pourl'académie de Créteil j'ai reçu par la poste le nouveau barème en même temps que ma confirmation d'inscription !