jeni Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 bonjour a tous.Cela fait 3 ans que je passe le concours et après 3 admissibilités je suis perdue face aux nouvelles epreuves .quelqu'un sait il si cela vaut la peine d'acheter les nouvelles versions du hatier et si certains nouveaux livres sont sortis afin de nous permettre de réviser ce nouveau concours.Mes livres ne sont ils plus a jours avec cette nouvelle réformes? si c le cas quelqu'un peut m'aider...et me donner des nouveaux conseils de livres a acheter rapidement...MERCI
Penelope Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Tu devrais regarder dans le forum sites, livres et ressources diverses, de nombreux posts traitent de ces questions (hatier, oraux...) : là , là ou là
esmanine Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 d'après ce qu'ont dit les profs au nouveaux PE1 les bouquins pour préparer le nouveaux CRPE devraient sortir en decembre... mais les anciens bouquins peuvent aussi servir... c'est la forme des épreuves et non le fond qui a changé!! il n'y a pas eu de révolution pédagogique pendant l'été!!! à mon avis c'est pas la peine de te ruiner en bouquins neufs... commence (si c'est possible) par récuperer d'anciens cours ou d'anciens bouquins(ça te reviendrait mons cher)... puis tu en achètera qq uns en décembre... Bon courage pour tes révisions!!!
Lolette77 Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 Je pense que ce n'est pas la peine de renouveler les hatiers. Par contre de mon coté je pense investir au moins en histoire géo et sciences car ces deux épreuves étant à l'écrit ... UN nouveau bouquin de chez Vuibert devrait sortir mi octobre . Voilà ! alors bon courage pour cette nouvelle année de galère ! faisons que ce ne soit pas pour rien !!! :P
jeni Posted October 3, 2005 Author Posted October 3, 2005 merci a vous trois pour vos bon conseils :P
Recommended Posts