csand Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 c'est aussi bon pour moi, je viens de répondre à ton invitation
banouchka Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je suis inscrite moi aussi, je suis la 3ème
youpipat Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Super, vous arrivez les unes après les autres!!! Vous pouvez aller dans le groupe ceux qui ont reçu une confirmation!!! Moi, j'ai bubble, scorpionne, lolote, banouchka Ca prend! Youhou, c'est chouette !!! Youpipat
youpipat Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 et hellokitty !!! Bon, cette fois, je vais au lit! Si vous paniquez ce sera sans moi!!! A demain matin !!! Pour info, il me manque les adresses de vacoma, ludovica, loloise et abby. Abby, je sais bien que tu as une adresse yahoo, mais ce serait mieux d'en faire une avec ton pseudo, ça ne te dérange pas? C'est pour qu'on s'y retrouve! Gute Nacht, meine Lieben !!! :P Youpiapt
ludovica Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 youpipa, je t'ai envoyé mon adresse en mp, tu ne l'as pas recu??? grosses bises
youpipat Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 youpipa, je t'ai envoyé mon adresse en mp, tu ne l'as pas recu??? grosses bises <{POST_SNAPBACK}> Ben non!!! Que s'est-il passé???? J'ai besoin d'une adresse yahoo en fait! J'ai bien reçu le MP avec ton adresse perso (t'as reçu not' protocle hier soir????), mais il faut créer une adresse yahoo pour qu'on puisse fonctionner sur le groupe! Tu te fais un compte avec ton pseudo et tu me tiens au courant ???? Comme ça je peux t'inviter ! Youpipat
ludovica Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 youpipa je t'envoie mon mail yahoo (crée spécialement pour toi ) par contre je n'ai pa recu le protocole?! tu me l'as envoyé par mail???? aussi, je pars pour 4 jours( c'est vraiment exceptionnel) je reviens lundi ou mardi. ca pose un problème pour l'organistaion? je n'ai pas encore recu les cours du cned d'ailleurs, ca commence à m'inquieter serieusement... grosses bises ps: si jamais mon absence pose un problème, (en plus du retard de mes cours d'ailleurs) si ca vous cree le moindre soucis, je comprendrais que vous preniez qlq un d'autre... en ce moment j'ai pas de chance (avec la connexion internet qui ne marchait plus il y a qlq jours... heureusement, ca s'est réglé ) a bientot
youpipat Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Ne t'inquiète pas ludociva, c'est tout bon ! Bien entendu qu'on te garde! Tes absences ne posent aucun problème. Je suis étonnée que tu n'aies pas reçu le protocole! Je te l'envoie sur ton adresse yahoo! Tu vas recevoir aussi l'invitation du groupe! Ne t'inquiète pas pour tes soucis d'ordi, ça arrive! A bientôt chez les lumières !!! Bises Youpipat
youpipat Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour! C'est youpipat! Je ne sais pas si vous regardez encore cette rubrique ou pas.. Quelqu'un n'a-t-il pas reçu notre protocole? Quatre personnes ne sont pas sur le site: vacoma, ludovica, plopette et abby. Y a-t-il un problème? (bon, pour abby, c'est de ma faute, erreur d'adresse mail..) Ludovica, plopette et vacoma avez-vous bien reçu les invitations???? Ne vous inquiétez pas, je ne panique pas, c'est juste pour faire le point ! Je sais bien que vous n'avez pas tous de "branchement" régulier! Bon week-end à vous toutes, chères lumières !!! Youpipat
plopette Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Oui oui, je suis là Ca y est je me suis inscrite et je suis dans le groupe yahoo.
Abby Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je n'ai pas encore reçu l'invitation, mais j'ai confiance en la tête de groupe... J'essaie de travailler sur le sujet de sciences, dur dur !! Ce n'est décidement pas ma matière de prédilection !! Mais j'espère bien finir par vous pondre quelque chose de correct... Où en êtes-vous les autres (juste pour me rassurer... :P )
Messages recommandés