youpipat Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Entièrement d'accord! Je propose qu'on définisse le programme avec Marylin qu'on vous communique lundi soir. Ensuite, quand on aura le nombre de participants, je propose qu'on répartisse les thèmes à chacun d'entre nous! Quand le groupe sera au complet, je demanderai les affinités des uns et des autres et je veux bien me charger de la répartition des thèmes (ce sera forcément plus ou moins arbitraire). Tout le monde serait-il d'accord pour se retrouver tous les mercredis jusqu'à fin janvier (et après aussi, forcément!!!), avec pause de noël, les deux mercredis des vacances scolaires??? Youpi, youpi, youpi !!!!! Ca va être echouette de bosser ensemble!!! Youpipat
vacoma Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 coucou Puis je me joindre à vous ?? Alors moi, j'adore les sciences et je suis nulle en histoire géo :o Je suis bien contente de vous trouver parce que je ne sais pas par quel bout prendre les révisions
youpipat Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 coucou Puis je me joindre à vous ?? Alors moi, j'adore les sciences et je suis nulle en histoire géo :o Je suis bien contente de vous trouver parce que je ne sais pas par quel bout prendre les révisions <{POST_SNAPBACK}> Of course baby! On est 10 si je compte bien! Plus que quatre! Ca va être chouette! On en saura un peu plus lundi soir avec les programmes. On pourra tous s'organiser en fonction de ça! Ca va être chouette Moi, je suis bonne en HG et nulle en sciences ! A lundi soir ! Youpipiat
hellokitty Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'aimerais bien me joindre à vous !! En quoi va consister ces regroupements ?? (concours blancs, questions sur des thèmes ?) Je ne pense pas être très utile en sciences (je suis plutôt une littéraire), mais j'ai déjà commencé avec l'histoire, j'ai des tas de bouquins du primaire qui vont pouvoir nous aider pour la partie didactique...
ISARY Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour, Puis je faire partie du groupe, j'ai pris HG en majeure et je prépare le cocnours avec Forprof, et je ne suis pas terrible en sciences, par contre j'ai une licence d'histoire
Bubble Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut ! Je peux me joindre à vous. J'ai pris histoire-géo en majeur. J'ai fait une maîtrise d'histoire, je suis à l'aise en histoire et géo. Par contre, je suis nulle en sciences.
scorpionne Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 alors moi perso, je veux bien m'occuper de l'ancienne (j'ai une maitrise d'ancienne) et du moyen age!!! je peux vous proposer tout un tas de questions !!!
youpipat Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Et de douze !!! Bienvenue à bubble et Isary ! Plus que deux places, après, ce sera le groupe trois !!! Merci pour les infos scorpionne, j'ai bien noté tes préférences! Si les autres veulent déjà donner leurs préférences... Sinon, je pensais vous le demander après les programmes et quand notre groupe sera au complet !!! Ca prend forme, c'est chouette !!! Yiipiiiii, youpiii, yiiiiipiiiiii !!! Youpipat
ludovica Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 moi aussi puis je faire partie de votre groupe de travail??? par contre je n'ai pas encore choisi ma majeure, car j'attends encore les cours du cned!!!! (ca fait 2 semaines j'espère les avoir lundi??)
youpipat Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Hola amiga ! <{POST_SNAPBACK}> Bon, euh... mon message est parti trop tôt ! Bienvenue à toi! Je refais le compte pour être sûre du nombre, je pense qu'il reste une place ! Quand le groupe est complet, je fais un post avec tous les noms du groupe! Youpipat
scorpionne Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 très sympa en effet!!! par contre pour les questions j'ai déjà quelques idées mais faut que j'essaye de pas faire trop difficile vu que cela fait 2 ans que je prépare le capes d'histoire, faut pas que je mette des questions de ce niveau, sinon je vais me faire tuer!!
Messages recommandés