scorpionne Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 par contre faudrait pas que l'on soit 40 à faire les questions, sinon elles vont toutes se ressembler
youpipat Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Là encore patience! On fera un thème par semaine, on ne va pas tout mettre d'un coup! C'est bien de préparer, mais faudra respecter l'ordre et c'est ce qu'on saura avec les programmes qu'on prépare! Ne brûlez pas les étapes, c'est déjà coton d'organiser un groupe de travail pour la première fois!!! Et aussi peut-être, attendez d'avoir vos thèmes attribués avant de préparer! Bon csand, je vais essayer de te réserver la romanisation de la Gaule, mais ne vous lancez pas comme ça chacun dans votre sujet, vous allez me faire devenir chèvre! Je vais tenter de respecter au mieux ce que vous proposez dans vos MP, mais ce ne sera peut-être pas toujours évident!!! Bon, c'est chouette de vous voir si motivés! Les programmes prennent forme, réjouissez-vous! Bonne fin de dimanche! Ce n'est pas très grave csand, si tu ne te connectes pas lundi soir, tu auras les programmes le lendemain, le principal étant, pour l'instant, ta réponse à mon MP !!! Youpipat :P
lolote Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Après être arrivée en retard pour le premier groupe de travail me voici de nouveau à la rue Bon j'espère que ce ne sera pas pareil pour le concours !!! Sinon en cas de desistement d'un de vos membre je vous propose mon humble candidature Bon travail Lolote
ISARY Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 En tout cas merci Youpipat de t'occuper du commencement du groupe car c'est du boulot de tout organiser, et redistribuer tous les sujets.
youpipat Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Merci Isary !!! C'est vrai que c'est du boulot, mais maintenant, je connais bien le programme ! J'attends encore deux réponses. Je vous livre ce soir vers 21 heures le programme avec les thèmes attribués à chacun ! Vous avez jusqu'à mardi 24 heures (cachet du mail faisant foi!!! :P ) pour des réclamations, je livrerai le programme définitif mercredi soir. Je définis également une "charte" de fonctionnement. Il va falloir qu'on soit sérieux: TOUS. On est obligé de définir de règles. Une amie pro des fonctionnements de groupe m'a bien expliqué l'importance de définir des règles, pourtant je ne suis pas un tortionnaire, je vous le promets !!!! Professeur Valdingue et Lolote, on vous prend, mais va vraiment falloir qu'on soit tous disciplinés, mon amie m'a dit que c'était "chaud" à gérer 16 personnes. Envoyez-moi un MP avec votre mail perso, vos matières préférées et celles détestées. Plus besoin de répondre aux autres questions. Le groupe est définitivement clos ! Ouvrez un troisième groupe les autres!!! Il faudrait que vous acceptiez que je sois "chef de groupe", en cas de problème à gérer, de solutions à trouver. Sinon, je suis ouverte à toute propositon. Mercredi soir, je vous expliquerai notre fonctionnement. Ca devrait bien se passer! Je suis en contact avec le groupe 1 qui a du mal à démarrer! Vive le groupe 2: hihihihihi !!!! Je pense que je vais leur "prêter" notre programme pour les aider! A ce soir et à mercredi (21 heures à chaque fois!) Youpipat
scorpionne Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 bravo miss!!! je suis ok pour que tu sois chef de notre groupe!!!!
ISARY Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Pour Youpipat hip hip hip Pour Youpipat hip hip hip houra :P
ISARY Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Ca serait bien qu'on se donne un nom de groupe plutôt que groupe II : que diriez vous groupe des Lumières ça fait Hg et Sciences en même temps
youpipat Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Wouahou ! Quelle idée géniale ! Va pour le groupe des Lumières !!! Quel plébiscite.... Merci, merci !!! Le programme approche à grands pas... Il y a de grands risques pour que je ne puisse plus prendre en compte les désirs des personnes qui ne m'ont pas encore répondu... (mais j'ai besoin de vos mails perso néanmoins!) Mais bon, de toute façon, on doit se coller à toute les matières, alors.. Wouahou! Le groupe des Lumières, c'est de la balle !!!! Ca m'plaît !!! :P Youpipat
scorpionne Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 j'espere que cela nous portera chance pour le concours!
Messages recommandés