Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

As tu reçu mon mp Youpipat?

Moi aussi je suis d accord pour que tu sois la chef du groupe, tu as l air de vraiment t y connaitre en organisation!

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youpipat

40

• scorpionne

24

• Bubble

9

• ISARY

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le voilàààààà !!!

Le programme tant attendu!

Trois thèmes par personne (euh... sauf deux pour moi, mais bon, le planning vaut bien un questionnaire, non?????? :cry: ).

Regardez-le bien.

Si vous n'êtes pas très satisfait, envoyez-moi un MP, avec en remplacement trois voeux possibles, SVP.

Merci à Maryline qui a élaboré le programme de sciences et m'a conseillée sur des choix à faire.

Ludovica, abby, prof valdingue et lolote, vous confirmez votre participation?

Envoyez-moi un MP explicite avec vos mails perso.

A mercredi pour le planning définitif et l'explication de notre mode de fonctionnement.

Si les thèmes vous conviennent, vous pouvez commencer un fichier par thème où vous rassemblez les questions ! Je propose un panel de questions allant de niveau facile à difficile. Le "sondage" exprime une attente d'une dizaine de questions. Ce n'est qu'une référence, ça dépendra des thèmes évidemment.

Vous serez responsable de votre fichier que vous déposerez le jour convenu (et seulement le jour J!!!) sur le site de notre groupe.

Le programme va jusqu'au 1er février. Si notre groupe fonctionne bien, je ferai un autre planning, où on regroupera les thèmes. On aura alors chacun encore un questionnaire à faire,avec des questions pas encore posées. OU alors, on se répartira, ceux des sciences et ceux des HG, pour préparer la didactique, on a bien le temps d'en parler!

Voici pour les premières infos en bloc!

Plus de précisions mercredi soir entre 20 et 21h00 !

Bonne soirée

Youpipat

Lumi_res.doc

Posté(e)

Alors moi je suis un peu gênée...j'ai un petit soucis..la programmation me convient parfaitement, excepté..euh..que le mercredi 26 octobre je ne pourrais pas me joindre à vous car je serais en Angleterre (voyage de perfectionnement mais aussi de détente!!) ..et mon thème apparaît ce jour là !! est-il possible que je le fasse pour la semaine avant ou juste après ???sinon j'essairais de me débrouiller pour vous le faire parvenir mais ça risque d'être assez chaud !!

Posté(e)

Merci de prévenir si tôt!!!

Tu préfères quoi, avant ou après?

Youpipat

Posté(e)

peut etre donner tes questions à "la chef" la semaine avant???

Posté(e)

Nouveau programme !!!

La géographie de "hellokitty" passe du mercredi 26 octobre au mercredi 2 novembre!

C'est simple comme bonjour !

Lumi_res.doc

Posté(e)

Moi non plus je ne serai pas là le 2 novembre, jour où je dois rendre mes premi

ères questions, je serai en Italie. Donc, je propose de vous les envoyer le lendemain le 3 novembre ou alors avant que je parte cad le 27 ou 28 octobre ça vous va ?

Posté(e)

moi je pencherais plutot pour le 03/11

Posté(e)

en tout cas tout ça se goupille bien!!! je sens que l'on va bien bosser!!!! :D

Posté(e)
Moi non plus je ne serai pas là le 2 novembre, jour où je dois rendre mes premi

ères questions, je serai en Italie. Donc, je propose de vous les envoyer le lendemain le 3 novembre ou alors avant que je parte cad le  27 ou 28 octobre ça vous va ?

Attends, attends, si on échange avec le 9 novembre, ça t'irait?

Parce que Titou se retrouve avec deux questionnaires pour le 9. Je pourrai interchanger avec un de ces sujets...

Ca t'irait?

J'envoie un mail à Titou pour le lui demander!

C'est normal les réajustements, ne vous inquiétez pas! C'est pour ça que j'ai prévu deux jours!!!!

On va y arriver, et merci à scorpionne pour ses messages positifs!!!

Alors Ploplette, ça te va le 9?

Youpipat :P