Professeur Valdingue Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ok merci pour la réponse très rapide !!a de suite ! <{POST_SNAPBACK}> Ok pour la totalité de la lettre (que de boulot mis à part une petite remarque sur les heures : ne vaudrait-il pas mieux ( pour toutes les mamans qui couchent leurs enfants avec une petite histoire) se retrouver à 21 heures ou 21h30 ? Youpipat j'attends ton invitation yahoo avec impatience. Bonne soirée au siècle des lumières pardon je voulais dire groupe :P A+ Prof V
Bubble Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Salut ! Très bon boulot youpipat ! Ce fonctionnement me convient. Je prèfère 21 h. J'attends ton invitation. A+.
ISARY Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Moi aussi ça me convient très bien. Et moi aussi j'ai la ptite histoire du soir bonsoir 21h00 ou 21h30 m'irait mieux....... Merci Youpipat Alors sommes nous que des filles ou y a t-il des messieurs dans ce groupe !!!!
lolote Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonsoir à tous et toutes, personnellement je préfère moi aussi 21h car chez moi le couvre-feu pour les enfants c'est 20h30 aussi je risque d'avoir des problèmes pour entrer mon questionnaire (je ne tape pas très vite) J'ai bien reçu le mail de Youpipat, au niveau du fonctionnement je pense que je comprendrai mieux toutes les subtilités d'un groupe sur yahoo lorsque je pourrai le voir en direct sur mon écran. de toute façon nous risquons certainement d'avoir quelques "bugs" au départ mais au fil des semaines nous serons certainement plus performants. En tout cas grand merci à Youpipat qui gère très bien toute cette organisation, ce qui ne doit pas être toujours facile!!! Lolote
lolote Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Salut !Très bon boulot youpipat ! Ce fonctionnement me convient. Je prèfère 21 h. J'attends ton invitation. A+. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Bubble, Je vois que tu es à bordeaux et chez forprof, tu es en presentiel?
Bubble Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonsoir lolote. Je ne suis pas en présentiel, je suis en formule turbo 3E-3O.
lolote Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Il ne fallait pas qu'on se connecte tous ce soir vers 21H ? C'est pour savoir si j'attends encore où si je peux aller lire mes cours de français.
youpipat Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Va lire tes cours de français! Je devais donner la lettre vers 21h00, c'était ça ! Mais je l'ai livrée plus tôt! Bien contente que ça vous aille ! OK pour 21h00. Disons entre 21h00 et 21h30 selon les disponiblités de chacun. Comme ça, ça fait no stress pour personne! Ceux qui peuvent dès 21 heures le font, et sinon, c'est pour plus tard! Ils ont de la chande d'avoir une histoire, les petits n'enfants !!!! :P Bon, il me manque trois adresses, tanpis! Je lance les invitations! A vos mails!!! (en moyenne 30 min à 1h30 d'attente, mais ça peut être plus long...) Qui va recevoir en premier... roulement de tambour..... A suivre et à bientôt chez les lumières (décidément, j'adore ce nom, bravo Isary!!!) Youpipat
plopette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Moi tout me va Youpipat, On a vraiment de la chance de t avoir comme chef, tu es sacrement motivante. A plus
scorpionne Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ça y est je me suis inscrite!!! je suis contente, merci youpipat
scorpionne Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 par contre qd j'y suis ça me met en mode déconnecté?
Messages recommandés