Aller au contenu

ma souris déraille....


Marie-Claire

Messages recommandés

alors, déjà l'animal est une vieille souris à boule qui doit avoir un peu plus de 2 ans...

et depuis un quart d'heure je me bagarre avec pour qu'elle daigne bouger là où je veux cliquer...

j'ai nettoyé, c'est un peu mieux mais pas encore ça...

donc je pense que je suis bonne pour racheter une souris, mais je pense prendre une optique pour ne plus être ennuyée avec les histoires de boule qui s'encrasse...

si vous avez des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens d'acheter un Logitech CordlessClick, optique et sans fil avec une base servant de chargeur.

J'en suis contente pour le moment suite à une optique de Microsoft qui n'a pas duré un an. Problème de contact avec les piles, elle se bloquait sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les sans fil je te déconseille vivement, c'est ce que j'ai et ça bouffe les piles à une allure pas croyable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les sans fil je te déconseille vivement, c'est ce que j'ai et ça bouffe les piles à une allure pas croyable!!!

J'en suis à la troisème sans fil, je n'ai eu des problèmes qu'avec la deuxième, la première me fut "piquée" par ma nièce!

Mais pas de consommation excessive de piles. 1 an pour la première, la deuxième ayant eu des problèmes autres je ne peux pas juger, et la dernière étant équipée d'un socle qui fait office de chargeur pas de problème, une fois chargée je l'utilise plus d'une semaine sans la remettre sur son socle et encore c'est par précaution que je la recharge :)

Pour info avec mon clavier sans fil cela fait trois ans que je n'ai pas changé les piles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, le fil peut avoir des avantages : moins de risque de la perdre et moins de risque de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce quand ça ne marche pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, le fil peut avoir des avantages : moins de risque de la perdre et moins de risque de l'envoyer valser  à l'autre bout de la pièce quand ça ne marche pas !!!

Pas grave entre le téléphone sans fil, la souris sans fil..... je suis toujours à la recherche de quelque chose.

J'ai l'habitude, mon foulli je l'adore!!!!!!!! ;)

Et quand je l'envoie à l'autre bout de la pièce pas de fil arraché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...