Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir sur ce site, rentrée PE2 oblige, mais aujourd"hui TTP (temps de travail personnel) le matin (horreur, j'ai apssé la matinée à ranger ma doc...) et cet aprèm le prof d'iufm fait grève. Merci à vous, car j'avais presque oublié à quel point ce site est une mine! Et j'ai apssé une très bonne après-midi à glaner des choses pour mon premier stage en responsabilité en cycle 1 (si j'ai des TP-PS j'aurai vraiment l'imprresion de débarquer sur une autre planète...).

Posté(e)

oui, j'ai essayer de faire découper de la pate à modeler à mes TPS/PS et franchement, c'est top...

On y retourne lundi!!

Merci pour le conseil... Ca leur fait travailler plein de trucs en même temps! et ils prennent beaucoup de plaisir.

Posté(e)

Coucou, j'ai essayé cette semaine, les élèves ont fait des serpents en pâte à modeler et ils les ont ensuite découpés, cela s'est super bien passé, les élèves ont adoré ! Et du coup j'étais super contente aussi.

Merci encore

Posté(e)

Merci pour l'idée de la pâte à modeler, je la retiens... ;)

Posté(e)
aujourd'hui j'ai fait découper des feuilles à mes PS : certains tenaient correctement les ciseaux et découpaient des petits bouts , d'autres faisaient juste des franges ...

voilà , la prochaine fois je leur imposerai de ne faire que des franges

ensuite , peut être faire des trous dans une feuille pliée pour faire une sorte de naperon

Eh bien Mamaya , plus de nouvelles de toi ... que deviens-tu avec tes P.S .? raconte-nous ...

Que fais-tu avec eux comme activités ? parviens-tu à les intéresser ?y en a-t-il qui perturbe le groupe ...

Bon courage ....