mini Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour, je voudrai préparer le concour pe en troisième voie. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe? Quelles sont les épreuves? Comment s'y préparer au mieux???? Merci pour toutes vos réponses Mimi
yaelie Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour, je voudrai préparer le concour pe en troisième voie. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe? Quelles sont les épreuves? Comment s'y préparer au mieux???? Merci pour toutes vos réponses Mimi <{POST_SNAPBACK}> pour la troisième voie, les épreuves sont les meme que pour le concours externe excepté l'oral pro, pour cette épreuve il n'y a pas la deuxième partie; Donc les meilleurs préparations sont donc les meme que pour l'externe bye
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour, Quelles sont les conditions pour passer le concours troisième voie SVP ? Merci !
yaelie Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois)
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois) <{POST_SNAPBACK}> Ok, parce que j'ai une amie qui a 5 ans de contrat de droit privé mais pas dans le domaine de l'éducation et de la formation, et on ne trouve rien sur ce sujet
CHL11 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois) <{POST_SNAPBACK}> Ok, parce que j'ai une amie qui a 5 ans de contrat de droit privé mais pas dans le domaine de l'éducation et de la formation, et on ne trouve rien sur ce sujet <{POST_SNAPBACK}> D'après les infos que j'ai eu ( ac montpellier et CNED ) il suffit d'avoir 5 ans d'activités professionnelles avec un contrat de droit privé dans n'importe quelle activité et même pas forcément un seul contrat de 5 ans mais plusieurs sont possibles du moment que tu justifies en tout de 5 ans d'activité. J'espère t'avoir éclairé un peu plus.
Messages recommandés