Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mhouais... sauf que tes collègues pensent rarement à toi quand tu te tapes des week-ends ou des mercredi à bosser pour l'école... mais bon.

je suis bien d'accord avec toi! mais elles te disent aussi que tu l'as bien voulu être directeur..... ;)

moi j'ai demandé à etre déchargé de mes tps de récré, avec l'accord de tous et bien j'ai quand meme des reflexions, les jours ou j'ai le "temps" et que je sors en récré, on me dit que je vais faire changer le temps.... ;) mais bon je le prends avec humour!

Posté(e)

Les rendez-vous hors temps de décharge, je commence à m'y connaître surtout qd c le cpc, l'ien ou autres à croire que le jour de décharge sa sert juste à la paperasse.... bref j'ai un emploi du temps classe et l'emploi du temps dirlo toutefois je m'arrange à bosser dans la salle de sieste ( heureusement que les élèves sont des gros dormeurs et pas trop sensible aux bruits)

Posté(e)

moi pas de décharges, aucun élèves qui dort l'après-midi, mon collègue de PS me prend six élèves en décloisonnement et je fais classe avec les autres :P :P

Vive les WE, les mercredis, les vacances pour......retrouver sa petite famille et se reposer :P :P :P