Aller au contenu

Evaluation fin de période CE2 en français


Youngpe

Messages recommandés

Je pense faire les évaluations l'avant-dernière semaine; en maths, ça va, mais pour le français, je me demande quoi évaluer ! :cry: On n'a pas fait beaucoup de choses, à part la littérature, on a vu est / et, le texte, les types de phrases. Pas commencé la conjugaison :blush: , vu les synonymes.

J'ajouterai ce qu'on va faire cette semaine (on va speeder :P je dis ça mais mes CE2 sont très lents, on prend du retard quasi tous les jours :ninja: ), mais c'est assez pour évaluer ? Qu'allez-vous évaluer vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire les évaluations l'avant-dernière semaine; en maths, ça va, mais pour le français, je me demande quoi évaluer !  :cry:  On n'a pas fait beaucoup de choses, à part la littérature, on a vu est / et, le texte, les types de phrases. Pas commencé la conjugaison  :blush: , vu les synonymes.

J'ajouterai ce qu'on va faire cette semaine (on va speeder  :P je dis ça mais mes CE2 sont très lents, on prend du retard quasi tous les jours  :ninja: ), mais c'est assez pour évaluer ? Qu'allez-vous évaluer vous ?

moi je n'évalue pas en fin de période, mais qd je termine une notion et que je pense que ca doit être acquis

bon la je n'ai pas encore commencé donc ca va être comme toi, vers les 2 dernières semaines

mais bon comme je ne rends les livrets qu'en fin de trimestre, le trimestre se finit à noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas fait d'évaluations en maîtrise de la langue... Je compte en faire une en fin de période moi aussi, mais je n'ai pas encore réfléchi au contenu :blush: On a surtout fait des révisions pour le moment: qu'est-ce qu'une phrase, repérer un verbe, les pronoms de conjugaison et l'utilisation du dictionnaire (très laborieux :lol:)

J'y vais doucement moi aussi car ils sont plutôt faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...