zazou1782 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, je n'ai pas pu savoir vraiment d'apres BO, si on avait un texte ou plusieurs textes sur le meme theme lors de l'oral pro. Quelqu'un peut m'eclairer?
chrismatth Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, je n'ai pas pu savoir vraiment d'apres BO, si on avait un texte ou plusieurs textes sur le meme theme lors de l'oral pro. Quelqu'un peut m'eclairer? <{POST_SNAPBACK}> à priori ça devrait être comme l'an dernier donc plusieurs mais c'est variable moi j'en ai toujours eu 3 , par contre l'an dernier quelqu'un m'avait raconté en avoir eu un seul! dans le bo je cite "un dossier de quatre pages maximum".
Penelope Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Sur Aix Marseille, les années précédentes c'était un texte. Tout dépend de ton académie.
zazou1782 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 Ok, je vous remercie pour vos reponses. Je suis sur l'academie de Bordeaux, dc je vais me renseigner, à part si quelqu'un sait si on a un ou plusieurs textes. :P
jojo Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 salut! en faites le dossier ne doit pas comporter plus de 4 pages, mais rien n'est mentionné sur le nombre de texte. Parfois, il y en a un seul(ce qui n'est pas forcement le plus facile) mais le plus souvent, c'est 3. On n'est pas sensé connaître tout sur tout à poropos des auteurs, mais se servir des textes pour en tirer une problematique et des hypothéses d'idées grace aux textes.
Messages recommandés