misszuzu Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour j'ai une gs 1 journée et demie par semaine . Je suis chargée entre autre de faire la geométrie, la mesure, et les arts plastiques. Je ne sais pas trop comment mener ca . On m'a conseillé de faire un lien entre la géométrie et les arts plastiques... Merci pour vos conseils
delphinie Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plies en deux tu a une jolie symétrie ! Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques
misszuzu Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plie en deux tu a une jolie symétrie !Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques <{POST_SNAPBACK}> Ya t-il des sites ressources en arts plastiques parce que je c pas trop comment faire
delphinie Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plie en deux tu a une jolie symétrie !Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques <{POST_SNAPBACK}> Ya t-il des sites ressources en arts plastiques parce que je c pas trop comment faire <{POST_SNAPBACK}> pas forcément arts plastiques mais tu peux trouver des choses sur la symétrie en GS sur : cartables.net et ici : mome.net
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 sur ce lien, tu as des choses intéressantes arts et géométrie
Messages recommandés