Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une gs 1 journée et demie par semaine . Je suis chargée entre autre de faire la geométrie, la mesure, et les arts plastiques.

Je ne sais pas trop comment mener ca . On m'a conseillé de faire un lien entre la géométrie et les arts plastiques...

Merci pour vos conseils

:blush:

Posté(e)

un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plies en deux tu a une jolie symétrie !

Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert

Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques

Posté(e)
un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plie en deux tu a une jolie symétrie !

Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert

Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques

Ya t-il des sites ressources en arts plastiques parce que je c pas trop comment faire

Posté(e)
un exemple : la symétrie : taches de couleurs sur 1 coté d'1 feuille, tu la plie en deux tu a une jolie symétrie !

Tu peux aussi en profiter (avec tache de couleurs rapprochée) pour voir que jaune + bleu = vert

Travail sur le cercle (voir Kandinsly), le carré, le triangle il y a des tas de choses à faire en arts plastiques

Ya t-il des sites ressources en arts plastiques parce que je c pas trop comment faire

pas forcément arts plastiques mais tu peux trouver des choses sur la symétrie en GS sur : cartables.net

et ici : mome.net

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...