Petit_Gizmo Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Je voulais donner à mes élèves une carte du monde et leur demander de colorier chaque continent d'une couleur différente, mais je ne trouve rien qui me convienne dans ce que j'ai en stock.... Z'auriez pas un truc pour moi ???
kirnette Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonsoir Va voir là, http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=63602 j'ai mis une carte hier peut-être te conviendra-t-elle. Sinon il y a un site de donné avec d'autres planisphères
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Si tu veux j'ai un document à compléter avec le nom des océans et continents. C'est possible de colorier
SANDRINE301171 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Moi j'ai emprunté au CDDP le CD-rom edidoc, c'est vraiment bien fait et tu peux modifier tes cartes à volonté. C'est un outil que je conseille.
darthwader2 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 sur cartables il ya ce qui tefait besoin.
Messages recommandés