dada Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Pour moi élections terminées une vraie corvée du point de vue boulot de prep pour vraiment pas grand chose... Résultats la seule liste proposée est élue évidemment, plus de la moitié des votants ont votés et voilà maintenant reste le premier conseil d'école et l'année pourra rouler tranquille et moi je pourrais me reposer
IsaG Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Ca y est aussi: terminé ! Y a plus qu'à poster le tout à l'IEN et à l'IA.
dada Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Ca y est aussi: terminé ! Y a plus qu'à poster le tout à l'IEN et à l'IA. <{POST_SNAPBACK}> moi je suis en grève administrative donc je ne transmets pas, comme les années précédentes ils auront les résultats par la presse On a bien eu le nom de notre nouvel IA par le ouest france nous <_<
poitou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Pour moi élections terminées une vraie corvée du point de vue boulot de prep pour vraiment pas grand chose... Résultats la seule liste proposée est élue évidemment, plus de la moitié des votants ont votés et voilà maintenant reste le premier conseil d'école et l'année pourra rouler tranquille et moi je pourrais me reposer <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil. :P Et je ne transmets pas non plus les résultats, cette année.
Maïs Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Comme vous les filles :P j'affiche pour les parents un point c'est tout !
IsaG Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je suis donc la seule à faire ma bonne élève et à tout renvoyer
poitou Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 L'an dernier, j'avais renvoyé, mais cette année, l'inspecteur me les demandera s'il les désire lors de mon inspection.
Messages recommandés