Aller au contenu

silhouette...


Anne-So

Messages recommandés

Voilà, je vais attaquer le squelette jeudi et je souhaite partir de leurs conceptions.. je cherche desesperement une silouhette humaine vierge, toute simple (je ne suis pas douée du tout en dessin... :ninja: )

J'ai fait une recherche sur le forum... cette silhouette est souvent évoquée mais il n'y a pas de pièces jointes ni de liens... :(

Quelqu'un aurait ça en stock??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Astrapi, il y a un poster d'un enfant et au verso son squelette. Quand tu le mets à la fenêtre, à la lumière, tu as la silhouette du garçon et par transparence, son squelette.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Astrapi, il y a un poster d'un enfant et au verso son squelette. Quand tu le mets à la fenêtre, à la lumière, tu as la silhouette du garçon et par transparence, son squelette.

Anne

Oui merci, je l'ai acheté et bien que je trouve le magazine un peu chéro., le poster est super chouette..!! Idéal pour mon public: ludique, original (ils ne vont pas me sortir la fameuse phrase "je l'ai déjà fait en CLIS!!) et concret!!

D'ailleurs je vais utiliser le poster et pas mal de docs d'astrapi... Je les trouve assez bien faits! Par contre, y'a pas de silhouette! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai donné celle de brownie en A3 et ça l'a fait! Les résultats étaient super interessants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou tout le monde j'ai cherché le fameux numéro d'astrapi mais j'ai pas trouvé. Du coup je voudrais l'acheter sur internet mais est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de ce magasine svp ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...